Recherche une bourse d etudes gratuite en medecine

Question de menia le 12/03/2010 à 10h01
Je suis un médecin généraliste de nationalité Camerounaise,je souhaiterai avoir une bourse gratuite pour me spécialiser en santé publique,ce qui nous rendra beaucoup plus effectif pour l humanité. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments les distingués.
5 réponses pour «
Recherche une bourse d etudes gratuite en medecine
 »
Réponse de carina flora
Le 18/11/2010 é 14h50
Oui menia il y a des sites specialisee pour cela
Référence(s) :
bourses et solidarite
Réponse de zian
Le 12/12/2010 é 13h02
Bonjour, je suis élève en classe de terminale D au lycée Moderne de Sassandra en Côte d'Ivoire; je suis d'une famille modeste. je sollicite une bourse gratuite pour faire des études de médecine Canada pour l'année 2011-2012. Merci pour votre attention
Réponse de Hidgaland
Le 28/12/2010 é 01h56
Bonjour, je suis élève, je viens de terminer mes etudes classiques, je suis de Haiti; je suis d'une famille modeste. je sollicite une bourse gratuite pour faire des études de médecine au Canada pour l'année 2011-2012. D'ores et deja, je compte sur votre aide et recevez les salutations les plus distinguées.
Réponse de raman
Le 02/10/2011 é 12h23
Bonjour, Moi c'est Raphael MAMADOU N'DIAYE, Etudiant en Troisième doctorat à la Faculté de Médecine de l'Université de Kisangani en République Démocratique du Congo. Issu d'une famille de classe moyenne. Je sollicite une bourse d'étude pour terminer avec mes études en médecine au Canada. Espérant une suite favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Référence(s) :
Tél. +243 810621140, +243 853379019
Site web : www.ramanproduction.populus.ch Recherche sur face book : Raphael MAMADOU
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h31
Bonjour, je suis un jeune bachelier Algérien, je dispose d'un BAC de 15 de moyenne et je voudrai faire des études de médecine 100% gratuits, alors je vous pris de m'aider et si c'est possible de me donner des sites de concours par internet. Merci beaucoup ,je vous suis très reconnaissant.