669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une inscription et d'une bourse d'etude

Question de liloli le 24/01/2011 à 12h44
Dernière réponse le 28/10/2011 à 22h58
[ ! ]
Je suis médecin généraliste en République Démocratique du Congo;actuellement médecin coordinateur d'un projet de réintégration locale des rapatriés congolais de retour apres réfuge dans des pays voisins. Dans le cadre de renforcement de mes capacités opérationnelles sur terrain;j'aimerai par votre voie avoir la possibilité d'une inscription en mastering en santé publique en Belgique à l'occurence à l'Ecole de Santé Publique d'Anvers ou au Canada;et la possibilité de l'octroi d'une bourse d'étude. Espérant une suite favorable je vous prie d'agréer; Monsieur;Madame;l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche d'une inscription et d'une bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 13h00
[ ! ]
Je suis élève en classe de terminale. j'ai fait un série scientifique. maintenant j' ai obtenu mon baccalauréat et j' aimerais bénéficier une bourse d’étude pour des études en France ou au Canada. je prie toute personnalité pouvant me venir en aide de faire une geste le plus rapidement possible. merci de votre amabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h58
[ ! ]
Je suis daylanda jean j ai termine mon etude classique j aimerais trouver une bourse d etude en medecin j ai 23 ans svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une inscription et d'une bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.071