Recherche d'une inscription et d'une bourse d'etude

Question de liloli le 24/01/2011 à 12h44
Je suis médecin généraliste en République Démocratique du Congo;actuellement médecin coordinateur d'un projet de réintégration locale des rapatriés congolais de retour apres réfuge dans des pays voisins. Dans le cadre de renforcement de mes capacités opérationnelles sur terrain;j'aimerai par votre voie avoir la possibilité d'une inscription en mastering en santé publique en Belgique à l'occurence à l'Ecole de Santé Publique d'Anvers ou au Canada;et la possibilité de l'octroi d'une bourse d'étude. Espérant une suite favorable je vous prie d'agréer; Monsieur;Madame;l'expression de mes sentiments les meilleurs.
2 réponses pour «
Recherche d'une inscription et d'une bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 13h00
Je suis élève en classe de terminale. j'ai fait un série scientifique. maintenant j' ai obtenu mon baccalauréat et j' aimerais bénéficier une bourse d’étude pour des études en France ou au Canada. je prie toute personnalité pouvant me venir en aide de faire une geste le plus rapidement possible. merci de votre amabilité.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h58
Je suis daylanda jean j ai termine mon etude classique j aimerais trouver une bourse d etude en medecin j ai 23 ans svp