RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE

Question de beyaro le 17/12/2009 à 15h24
JE SUIS UN JEUNE TCHADIENNE EN DEUXIEME ANNEE DE ORGANISATION ET GESTION DES STRUCTURES SANITAIRE A L'INSTITUT EVANGELIQUE POLYTECHNIQUE . J'AI ETE RENVOYE DE MON INSTITUT PAR CE QUE MA SITUATION FAMILIAL ET SOCIAL NE ME PERMETTRA PAS D'ETRE SUR LES NORME DE LEUR OBLIGATION DE PAIEMENT. AVOIR VOTRE AIDE ME CONSTITURAIS UNE SOLUTION IDOINE. DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE VEUILLEZ AGREER MA DEMANDE DE BOURSE.
1 réponse pour «
RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE
 »
Réponse de zahofall
Le 20/03/2012 é 20h06
Je suis Mauritanienne âgé de 20 ans, je suis en S4 filière gestion, parcours banque assurance et j'aimerais poursuivre mes étude en Espagne avec une bourse d’étude gratuite en vu de mieux augmenter mes connaissances. Veiller recevoir mes salutations et considérations les plus distingués et respectueuses.