Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation

Question de Rody123 le 25/04/2010 à 16h21
Je cherche un centre de formation de foot à l'étranger pour mon jeune frère qui a 16 ans ou il pourra étudier au même temps il joue au foot , en ce moment il joue dans une académie à San pedro en côte d'ivoire merci de m'indiquer un
1 réponse pour «
recherche de centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h50
Salut moi c'est bodo ngono jacques maxime,je suis de nationalité camerounais et comme pour profession moi j’aie prefferais de jouer au foot pour qu'un jour je puisse être au service un club de football et aussi de pouvoir être a leur disposotion donc de pouvoir repondre aux appelle qu'il me feront,cela est un rêve de depuis mon bas age mais seul vous pouvais m'aide pouvoir le réaliser et pour finie,permette moi de pouvoir vous remersier de votre aimable reponce,je repon au 0023779575987 et comme e mail c'est maximebodongonojacpues@yahoo.fr,mersi en-cors un fois de plus
Référence(s) :
en la prière et a certaine personne du football moderne