670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CENTRE DE FORMATION DE FOOT

Question de sandia le 04/09/2009 à 16h22
Dernière réponse le 27/06/2014 à 14h20
[ ! ]
Je cherche un centre de formation de foot a marseille pour mon fils qui a 14ans ou il pourra etudier au meme temps il joue au foot , en ce moment il joue dans un club de football a baille merci de m'indiquer un ,meme si c'est payant
Répondre
8 réponses pour « 
CENTRE DE FORMATION DE FOOT
 »
Réponse de adel-31fcb
Le 07/12/2009 é 13h16
[ ! ]
Soyer fiere de votre fils et que vous ete en europe.laisser leut finir ses etude et au vacance vous acheter un billet vers marseille pour un stage,si il joue bien il laccepterons avec plaisire. moi je sui de l'algerie et je cherche un ecole de football.je te laisse mon msn:jtmadel@hotmail.com
Référence(s) :
que dieu nousexorce nos veut est detre un joueure professionelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h22
[ ! ]
Chers Monsieur Je me nomme JANET HOWARD, épouse de Monsieur HOWARD qui est décédé dans un accident d'avion en 2002 . Vous pouvez le vérifier sur www.rfi.fr/actufr/articles/048/article 25680.asp .Mon défunt mari , grand planteur de café au Brésil détenait 75 hectares de café à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO . Avec tout cet argent qu'il m'a laissé , après avoir investir un peu partout , je me suis lancé dans des initiatives caritative en venant en aide aux orphelinats , hôpitaux , enfants démunis un peu partout dans le monde . C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir le rêve de mon défunt mari qui était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents qui n'ont pas de moyens financiers pour exercer leur passion . Grâce à mon partenariat avec l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE , club français de football , 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d'autre ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1 , ligue 2 et en Europe . " j'ai lu votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aider " . voici mon e-mail : janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
partenariat , relation
Répondre
Réponse de bahin
Le 25/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Ecris a l'adresse soniebrice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 05h18
[ ! ]
Madame Monsieur je vous invite à contacter l'INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE, le seul centre accueillant en formation, préparation et sport études, des jeunes jusqu'à 23 ans. JE VOUS INVITE a FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DE L'IFP : http://institutdefootballprive.blogs.sudouest.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 03h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ismail Lamrani , je suis née le (23/02/1995) 16 ans , je vis au Maroc . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis attaquant . je joue dans le club du CODM . je suis droitier . j'ai une très bonne précision . je suis prés a défendre la tenue de n'importe quel bon club , je rêve de devenir footballeur pro . Merci de m'informer . (que dois-je faire) ? MERCI email : ismail_lamrani95@hotmail.com
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 19/08/2011 é 14h08
[ ! ]
Salut je mappelle keita falikou je suis un jeune guinnéen qui qui as joué ecole de foot maroc tele com a rabat mes je passe un teste avec lequipe junior de f.u.s de rabat voci mes cordoneé si vous et in,teressé par moi si vouplait mr jaime le foot et jeveux que je soi premiere aporté le nouveau de new centre de foot se marseille voici mon imail falikoukeita@hotmal.fr mon umero 00212533956429
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h51
[ ! ]
Je si sangare abdoul je veus te connatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h20
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CENTRE DE FORMATION DE FOOT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279