670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je sius à larecherche d'un centre de foot ball

Question anonyme le 27/02/2011 à 00h11
Dernière réponse le 24/02/2012 à 17h28
[ ! ]
Bonjour c'est Mory Konaté milieu terrain je voudrais joué dans votre centre de foot j'ais 15an je veus une meilleur formation de foot par ce que c'est votre centre qui peut me donné cette formation.
Répondre
5 réponses pour « 
Je sius à larecherche d'un centre de foot ball
 »
Réponse de zoukouri
Le 17/03/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je nome zoukouri zeze je de la cote d ivoire et jais 16 ans je suis contient de mon talent passe que boucoups mapressit de se talent que j ais en moi je veut integre un club svp aider moi je suis seul pas de parent jais perdut mon pere en 2002 pandent la guere et mere svp je tres passionner dut foot mes domage j ais pas de moiyin svp acause de sette crise je suis pas ariver loin des mes etudes pardonner aider moi
Référence(s) :
1m34 je suis noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h25
[ ! ]
Bonjoure c'est mory konaté milieu de terrain je voudrais joué dans votre centre de foot ball j'ais 15an je veus un meilleur formation de foot ball par ce que c'est qui peut me donné cette formation.
Référence(s) :
1m82je suis nior
Répondre
Réponse de aziz4
Le 09/09/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour je me nome kouakou atta abdoul aziz et j'ai 12ans je recherche un centre de foot
Référence(s) :
milieu du terrain
Répondre
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 01h38
[ ! ]
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
les ailes gouch et droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h28
[ ! ]
Salut Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan . Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur . J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif . Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire . Je suis a la recherche d'un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33 Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sius à larecherche d'un centre de foot ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.715