Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je sius à larecherche d'un centre de foot ball

Bonjour c'est Mory Konaté milieu terrain je voudrais joué dans votre centre de foot j'ais 15an je veus une meilleur formation de foot par ce que c'est votre centre qui peut me donné cette formation.
5 réponses pour «
Je sius à larecherche d'un centre de foot ball
 »
Réponse de zoukouri
Le 17/03/2011 é 14h02
Bonjour je nome zoukouri zeze je de la cote d ivoire et jais 16 ans je suis contient de mon talent passe que boucoups mapressit de se talent que j ais en moi je veut integre un club svp aider moi je suis seul pas de parent jais perdut mon pere en 2002 pandent la guere et mere svp je tres passionner dut foot mes domage j ais pas de moiyin svp acause de sette crise je suis pas ariver loin des mes etudes pardonner aider moi
Référence(s) :
1m34 je suis noir
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 00h25
Bonjoure c'est mory konaté milieu de terrain je voudrais joué dans votre centre de foot ball j'ais 15an je veus un meilleur formation de foot ball par ce que c'est qui peut me donné cette formation.
Référence(s) :
1m82je suis nior
Réponse de aziz4
Le 09/09/2011 é 16h25
Bonjour je me nome kouakou atta abdoul aziz et j'ai 12ans je recherche un centre de foot
Référence(s) :
milieu du terrain
Réponse de salahnohaila
Le 04/02/2012 é 01h38
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but et droit mon num: (0523297381)(0676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
les ailes gouch et droit
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h28
Salut Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan . Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur . J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif . Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire . Je suis a la recherche d'un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33 Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr