669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment fait pour avoir un centre de formation de foot

Question de elinio le 27/08/2012 à 20h12
Dernière réponse le 10/10/2012 à 10h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle éli j'ai 14ans je suis un jeune ivoirien qui chèche centre de formation de foot svp aidé moi pace-que je suis passionnée du foot quand j'explique à mes amis ils ce mèttre à rire pace-que mes parent nont pas les moyen de me mèttre dans un centre de formation et j'ai un grand-frère qui joue aussi au foot je vous inplore faite quelque chose pour nous svp m
Répondre
4 réponses pour « 
comment fait pour avoir un centre de formation de foot
 »
Réponse de elinio
Le 27/08/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle éli j'ai 14ans je suis un jeune ivoirien qui chèche centre de formation de foot svp aidé moi pace-que je suis passionnée du foot quand j'explique à mes amis ils ce mèttre à rire pace-que mes parent nont pas les moyen de me mèttre dans un centre de formation et j'ai un grand-frère qui joue aussi au foot je vous inplore faite quelque chose pour nous svp
Référence(s) :
union discipline travaille
Répondre
Réponse de jean tair
Le 30/08/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle pape tair dieng j'ai 18ans et je suis et jeune Sénégalais qui cherche un centre de formation de foot svp je compte sur vous pour realiser mon rêve car je suis un joueur talentueux. Merci
Référence(s) :
email: papetairdieng@yahoo.fr
tel:221 77 913 36 80
Répondre
Réponse de borel12
Le 18/09/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous . voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison grenoblefutsal@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait pour avoir un centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.214