Recherche d'un centre de formation de basket en europe

Question de lhomme geant le 13/11/2011 à 21h56
Bonjour je m'appellé mame libasse laye sene habité au senegal(dakar) je suis un jeune basketeur nee le 1er decembre 1998 mesure1,98m et je cherche un centre de formation en europe mon email c'est basselaye10@hotmail.frmon numero 77 5 58 38 07 merci de m'avoire aider
2 réponses pour «
recherche d'un centre de formation de basket en europe
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h48
Bonjour , je m'appelle Wael Dridi je suis un jeune tunisien de 16 ans , 1.85 cm , 75 kg j'ai 6 ans de carrière , j'occupe le poste d'un ailier shooter et arrière , je suis un membre de l'équipe national tunisienne cadette . j'aimerai savoir est ce que je peux m'inscrire dans votre club et puis-je avoir la date d'admition des dossier. car sincèrement j'aimerai bien accéder au niveau pro . en ce qui concerne mes capacités , je suis rapide , fort , un bon shooter, et pas mal dans la défense.je peux vous envoyer mes vidéo meme de plus je suis disponible et prêt a se déplacer de la Tunisie. en attendant votre réponse Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. voila mon numéro de téléphone +216 50 44 07 52 +216 50 52 26 12 merci
Réponse de dricandc
Le 01/11/2013 é 16h37
Bonjour, Je me nome NAMBAI Cedric Methson, j'ai 19 ans ,je mesure 1,93m , je joue au poste 1 et 2 , je suis de nationalite centrafricaine et je reside au Ghana je pratique cette sport depuis que j'ai 6 ans, mais je cherche un centre de formation afin de m'aider a realise mon reve celle de devenir un basketteur pro . Alors voila mes adresses: mail: cedricnambai@yahoo.fr. tel: +233540462490 . Merci