670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un centre de formation de basket en europe

Question de lhomme geant le 13/11/2011 à 21h56
Dernière réponse le 01/11/2013 à 16h37
[ ! ]
Bonjour je m'appellé mame libasse laye sene habité au senegal(dakar) je suis un jeune basketeur nee le 1er decembre 1998 mesure1,98m et je cherche un centre de formation en europe mon email c'est basselaye10@hotmail.frmon numero 77 5 58 38 07 merci de m'avoire aider
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un centre de formation de basket en europe
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Wael Dridi je suis un jeune tunisien de 16 ans , 1.85 cm , 75 kg j'ai 6 ans de carrière , j'occupe le poste d'un ailier shooter et arrière , je suis un membre de l'équipe national tunisienne cadette . j'aimerai savoir est ce que je peux m'inscrire dans votre club et puis-je avoir la date d'admition des dossier. car sincèrement j'aimerai bien accéder au niveau pro . en ce qui concerne mes capacités , je suis rapide , fort , un bon shooter, et pas mal dans la défense.je peux vous envoyer mes vidéo meme de plus je suis disponible et prêt a se déplacer de la Tunisie. en attendant votre réponse Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. voila mon numéro de téléphone +216 50 44 07 52 +216 50 52 26 12 merci
Répondre
Réponse de dricandc
Le 01/11/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je me nome NAMBAI Cedric Methson, j'ai 19 ans ,je mesure 1,93m , je joue au poste 1 et 2 , je suis de nationalite centrafricaine et je reside au Ghana je pratique cette sport depuis que j'ai 6 ans, mais je cherche un centre de formation afin de m'aider a realise mon reve celle de devenir un basketteur pro . Alors voila mes adresses: mail: cedricnambai@yahoo.fr. tel: +233540462490 . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un centre de formation de basket en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852