Je cherche un centre de formation de basket en europe

Question de lhomme geant le 22/11/2011 à 14h25
Bonjour je m'appelle mame libasse laye sene je suis un jeune basketeur et je cherche un centre de formation de basket en europe je suis née le 1er decembre 1998 je mesure1,98m je m'habite au senegal pressisement a dakar(malika) merci de m'avoire aidés______
2 réponses pour «
je cherche un centre de formation de basket en europe
 »
Réponse de Abanix21
Le 30/12/2011 é 12h02
Salut tout le monde, je suis un jeune basketteur, d'origine Mauritanienne, j'ai 18ans, je mesure 2m06 ou 08, pivot 4 & 5, je rêve vraiment de jouer aux États Unis ou en Europe.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h54
Salut je me nomme DANHO Yannick virgil âgé de 18 ans je fais 1m88 je suis de nationalité ivoirienne je joue au basket dans un petit club du nom de EBY (école de basket de yopougon ) je suis pivot 4 & 5 j'aimerais devenir Basketteur professionnel évolué dans dans les grands club en Europe ou aux Etats unis s'il y'a quelqu'un de bonne volonté qui veut bien m'aidé je lui serai reconnaissant du fond du coeur merci d'avance
Référence(s) :
mon face c'est yano yano gountchi