670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club pour une invitation a un stage teste

Question de guijunior le 16/07/2011 à 18h11
Dernière réponse le 11/01/2012 à 09h57
[ ! ]
Je suis GUIJUNIOR footballeur IVOIRIEN , agé de 20 ans je fais 1m80cm pour 70 kg . je suis libre de tout engagement je souhaite retrouvé un club le plus vite possible cette année . je vous contactes afin de d'avoir une opportunité . je vous enverrai mon CV ci vous me répondez merci a vous . mon mail et mon contacte junior_bigman@yahoo.fr +25 46733978 .
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche un club pour une invitation a un stage teste
 »
Réponse de hamed01
Le 14/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Je me nome bance hamed je suis un jeune joueur je football et je recherche un centre de formation pour développé mes qualité.d'origine burkinabé et je réside en cote d'ivoire avec mes parents je suis age de 20 ans sur ce je vous quitte et bonne fin de journée
Référence(s) :
je suis un milieu défensive et latérale droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h13
[ ! ]
Je m’appelle abderrahim hadj ameur .j'ai presque 22 ans .je suis étudiant en 3 âme année .ou même temps je suis artisan dans une association de la protection artisanat et je 'veux passe quelque jour en étrange avant la rentre scolaire.......donc si il y a une association tu peut me envoie une invitation ou hébergement .............et al fin je veut dire .merci
Référence(s) :
l'association et agréée......
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h44
[ ! ]
Salut je me nomme tanoe aka j'ai 16ans je joue d'un centre de formation en cote d'ivoire et j'aimerai faire un texte dans l'un de vos centre de football je suis milieu droit mais plus alaise a gauche je peux aussi evoluer comme lattéral comme milieu defensif et meme second attaquant je fais 1m64 mon contacte est le suivant +22509028307 JE DONNERAI LE EMAIL DE MA SOEUR AINEE
Référence(s) :
JE SUIS IVOIRIEN D'ORIGINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h57
[ ! ]
Je suis en côte d'ivoire et je suis agent de joueur en herbe j'ai vu ta préoccupation et j'aimerais te dire que j'ai des opportunités de voyage sur la biélorussie à présent mais les frais de voyage c'est toi qui les prend en charge et ce avant la fin du mois de janvier alors si tu es intéressé voici mon contact +22503801983.
Référence(s) :
Agentdefootpromanagement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club pour une invitation a un stage teste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01