Recrutement de football

Je me nomme yao koffi etienne un joueur ivoirien agé de 17ans de taille 1m78 pour 71kg et defenseur ,j'aimerai integrer un club en libye pour mener une carriere professionelle .pour le moment je suis libre de tout engagement .merci vous pouvez me joindrea mon telephone au 0022504387640 ou m'ecris a mon mail zokorad5@yahoo.fr
2 réponses pour «
recrutement de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h37
Je suis un jeune camerounais de 18ans qui cherche un club qui peux me prendre .je suis très compétente je joues latéral droit merci voila mon email bellaachille75@yahoo.fr merci by
Référence(s) :
je suis un jouer très intéressant
Réponse de dioufy mignane
Le 16/07/2011 é 15h05
Comme cv je joue comme arriere ou excentré gauche ou milieu offensive taille 184 avek une bonne jeu de tete et relance de ball suis libre j ai pas d engagement avek okun club pour cet année j ai participé a un tournoi ou suis elu meilleur joueur du tounoi et meilleur passeur.j ai reussi a avoir troi teste cet année mais j ai pas pu continué .j attend vrema pour pouvoir colaboré avk vous
Référence(s) :
footmavie@hotmail.fr