670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot au libye

Question de salissoutos le 26/06/2010 à 15h14
Dernière réponse le 29/03/2014 à 13h51
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur âgé de 24 ans je suis en plein teste à jeans-d'arc de Bamako je attaquant et je veux bien me donné au club qui me donnera la chance .j'en verrai mon vidéo club qui acceptera ma demande.merci pour votre compréhension
Répondre
15 réponses pour « 
recherche d'un club de foot au libye
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je m'apel blikpo gouamene stephane je suis un footballeur ivoirien agé 18ans milieur oiffensif je veus bien me donné au club qui me donnera la chance je peus m'ocupe de mon billet d'avion si vous m'accordé la chance pour montrer de quoi je suis capable .merci pour votre comprehension .
Référence(s) :
cote d'ivoire
Répondre
Réponse de bakhayokho
Le 07/08/2010 é 14h29
[ ! ]
Je m'appe ibrahima bakhayokho je suis joueur au senegal je recherchrs a faire un texte dans vos èquipe de football je suis polyvalants je suis agès dec 20ans mon mail c'est bakhayokho90@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h29
[ ! ]
Slt a tout les dirigean du club je sui un jeune joueur guinnen qui a l experien d avoire faire le tour des stade de l afrique de l ouest. un tres bon joueur recherche sui polyvalent phisykement et tactikement bien pres. jai mon billet avion pour me rende ou ke je trouve un club. alort s..v..p aider moi a touver un club car je veu pa perd mon talent.mon contact: 00226 71 48 48 37 ou rogfad10@hotmail.fr
Référence(s) :
fadiga roger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 15h38
[ ! ]
Salut je suis un joueur de handball je suis Sénégalais je mesure 2m mon poste est Arierre droitier je suis a la recherche d'un club contacter moi mail ( kiparthio@yahoo.fr) phone 00221 77 261 93 02 Mamadou Gueye
Répondre
Réponse de ghislain3
Le 08/11/2010 é 13h30
[ ! ]
Salut je me nomme TRAORE SIDIKI GHISLAIN age de 20 ans,je suis ivoirien j'ai evoluer dans 3 pays d'afrique(COTE D'IVOIRE-GHANA-MALI)j'ai participe a des tournoi europeen comme la NORVEYCUP et la tournois d'espagne. maintenant je suis en tunisie apres un bref retour au pays pendant 6 mois. je suis MILIEU DEFENSIF polyvalant,j'ai une video et un CV. j'aimerai metre mon talant au profil d'un club.
Référence(s) :
je sui au +216 21396399 ou +216 55396463
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h27
[ ! ]
Slt je me nomme fofana sekou je suis un jeune footballeur âgé de 17ans, je suis un millieu defensif tres agressif et je suis gaucher je mesure 1.75m pour 62kg. j'aimerais mettre mon talent au service d'un club. mes coordonnées:+225 45 94 14 35.
Référence(s) :
côte d'ivoire(abidjan) contacts:+225 45 94 14 35
Répondre
Réponse de jacques75
Le 12/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour Mr , bien reçu votre demande alors veuillez m'écrire sur mon émail qui suit: jacques.lyonais25@gmail.com dès réception de votre message je vous donnerai les instructions nécessaires à suivre pour le passage de votre tes à l'école de foot de londre. Cordiale salutation à vous. Mr Jacques.
Référence(s) :
AGENT RECRUTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h53
[ ! ]
Salut je me nomme mares je suis un jeune joueur ivoirien je suis un millieux defensif agressif et je voudrais que vous m aider a faire un essaie dans votre club merci que dieu vous benisse
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Merci envoi le cv et la video
Répondre
Réponse de veroone
Le 04/02/2011 é 23h51
[ ! ]
Salut je m'apel Mamoutou Diallo j'ai 20 ans je suis une footballeur millier du terrain defensif et très très talentueux je suis de nationalité Malienne et je suis a la recherche d'une equipe par ce que j'ai la convictoin et quant on a une convictoin il faut allé jusqu'au bout arrive au dernier ses Dieu qui desidera.pour terminer voici mon numero de contacte:76277684 mon email:mamoutoudiallo66@yahoo.fr
Référence(s) :
oui son necessaire mes sources et mes references
Répondre
Réponse de veroone
Le 11/02/2011 é 03h40
[ ! ]
Salut je me nomme Mamoutou Diallo j'ai 20 ans je suis un jeune joueur footballeur millieu du terrain defensif et très très talentueux je suis de nationalité Malienne et je suis a la recherche d'une equipe de football par ce que j'ai la conviction et quant on a une conviction il faut aller just qu'au bout arrive au dernier virage c'est Dieu qui desidera pour termine voici mon numero de contacte et emeil;76277684,emeil:mamoutoudiallo66@yahoo.fr.je mesure 1.77m pour 68kg.Merci que dieu nous protège et nous accompagne amen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 06h14
[ ! ]
Salut , c'est saad eddarguy je suis du maroc j'ai 21ans je cherche un club de football au imarat arab unis , je suis un lili gauche et millieux de terain
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir. je suis un jeune footballeur de 23 ans. et qui es a la recherche d'un club, je suis attaquant ailier droit et gauche aussi avant centre. faite moi des propositions.. Nom Bakayoko Prénom Kiki Lamah Anderson Nationalité Ivoirienne.
Référence(s) :
Burkina Faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 10h51
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS JOUEUR MAROCAIN TRES TRES TRES COMPETANT MAIS J AI PAS EU LA CHANCE DE ME MONTRER OFFICIELLEMET JE CHERCHE UN CLUB N IMPORTE OU . S IVOUS ETES INTERESSE JE VOUS ENVOI MON CV
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 13h51
[ ! ]
Salut je m appelle bilal fall j ais 28 an je suis mauritanien .je joue dans une club de football en 2eme division . je cherche une club pour continuer ma carrier
Référence(s) :
ma poste c le defence et milieu defensif ma taile c 1m85
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de foot au libye
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.178