Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football et un agent de football

Question de empereurpapin le 10/06/2011 à 05h33
Je mapelle papin je suis un jeune footballeur ivoirien agé de 20 ans mesurant 1m78 . je sui attaquant ayant evolué dans le championnat tunisien durant 3 ans. libre de tout contrat jaimerais avoir un club hors de la tunisie et avoir un agent qui puisse gerer ma carrière. merci
6 réponses pour «
recherche d'un club de football et un agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h43
SALUT IL Y A UN SITE WORLDCVPSORT.COM SALUT
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 23h30
Bonjour, Je suis basé en France et je travaille avec des joueurs et des clubs en tunisie. Peux tu m'envoyer ton Cv+photos et vidéo à mon mail s'il te plait que voici:agent21football@gmail.com En attendant de te recevoir,je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h51
Contactez moi au 0044 70 35 95 39 67 si vous etes près physiquement et mentalement pour affronter les stade .. je suis agent de football romeoclaude12@yahoo.fr
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h59
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille depuis des années pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Référence(s) :
andersen.henrik@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 06h32
Bonjour je cherche un jeune garcon nommer anderson bloquer a tunisie que ca famille recherche merci de m aider a le retrouver ; email; asfranck@hotmail.fr une photo sera la bien venue merci
Réponse de masterhcool
Le 11/10/2013 é 14h12
Bonjour. je suis un jeune footballeur beninois de 19 ans. je viens de disputer la CAN junior 2013 en Algerie. je suis a la recherche d un agent pour m aider a trouver un test dans n importe kel club europeen. merci contact: masterhcool@yahoo.fr 00229 97 16 70 22 bonjour.