Je mapelle papin je suis un jeune footballeur ivoirien agé de 20 ans mesurant 1m78 . je sui attaquant ayant evolué dans le championnat tunisien durant 3 ans. libre de tout contrat jaimerais avoir un club hors de la tunisie et avoir un agent qui puisse gerer ma carrière. merci
Bonjour,
Je suis basé en France et je travaille avec des joueurs et des clubs en tunisie. Peux tu m'envoyer ton Cv+photos et vidéo à mon mail s'il te plait que voici:agent21football@gmail.com
En attendant de te recevoir,je t'en souhaite bonne réception.
Cordialement.
Contactez moi au 0044 70 35 95 39 67 si vous etes près physiquement et mentalement pour affronter les stade .. je suis agent de football
romeoclaude12@yahoo.fr
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille
depuis des années
pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est
andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Bonjour je cherche un jeune garcon nommer anderson bloquer a tunisie que ca famille recherche merci de m aider a le retrouver ; email; asfranck@hotmail.fr une photo sera la bien venue merci
Bonjour. je suis un jeune footballeur beninois de 19 ans. je viens de disputer la CAN junior 2013 en Algerie. je suis a la recherche d un agent pour m aider a trouver un test dans n importe kel club europeen. merci
00229 97 16 70 22 bonjour.