Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche coiffeur Afro - Département de l'AIN

Question de elsyhb le 07/03/2015 à 18h43
Salon de coiffure spécialisé dans les cheveux Afro recherche coiffeur. Vos missions seront : - la gestion de l'établissement (réapprovisionnement et gestion des stocks, recrutement si besoin du personnel) - effectuer des soins et traitements capillaires - effectuer des prestations sur cheveux afro (Tissage, nattes, vanilles, chignons, rastas,...) - conseiller les clients - coordonner l'équipe Poste trés intéressant, merci de me contacter au 0646493888, le salon se trouve dans le département de l'AIN.
12 réponses pour «
Recherche coiffeur Afro - Département de l'AIN
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 19h00
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces d'offres d'emplois utilisez d'autres canaux et vous contrevenez aux règles du portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresses courriel
Réponse de elsyhb
Le 07/03/2015 é 19h06
Canounet si vous êtes modérateur sur ce site, vous êtes un mauvais modérateur. l'une des catégories proposées est emploi / offre d'emploi. Donc merci d'être cohérent dans ce que vous avancez.
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h14
2 précisions : - vous n'avez pas lu l'encadré jaune qui apparaît lorsque vous posez une question ou y répondez : "pas de pub" - "pas d'échange de coordonnées" vous faites l'une et l'autre - vous avez mal compris l'objet de ce site : vous pouvez très bien demander des renseignements à propos d'emploi ou offre d'emploi, mais pas en faire il n'y a pas d'autre modérateur que le propriétaire du site qui efface seulement les posts insultants, racistes ou autre sinon des intervenants comme vous ou moi qui posent des questions ou essaient d'aider les questionneurs vous êtes donc mauvais questionneur et incohérent vous-même et en passant, je pense vraiment que vous vous trompez d'endroit les personnes qui fréquentent ce site le font pour poser des questions précises et ne sont pas à la recherche d'emploi ciblez mieux votre recherche, géographiquement d'une part et sur des canaux appropriés
Réponse de elsyhb
Le 07/03/2015 é 20h44
C est vraiment incohérent soit vous supprimez avant de publier. Cela se nomme un processus d'approbations et cela serait à mon avis plus logique. Des annonces comme la mienne sont publiées sur votre site. Il semblerait que jene sois pas la première à avoir enfreint la règle. Je m'en vais donc supprimer mon post en n'excusant d'emblée d'avoir pollué votre site d'expert.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h47
Et pour votre gouverne j'ai reçu 3 e-mails de personnes venant de votre site qui recherchent du boulot. Apparement certains de vos experts cherchent aussi du boulot pas que des questions.
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h49
Bof vous dites bien ce que vous voulez et tant mieux pour vous
Réponse de elsyhb
Le 07/03/2015 é 20h55
Ces derniers m'ayant contacté par téléphone avant de me Faire parvenir leur CVs. Merci de contribuer à l'économie française même si votre site a une autre vocation. Mais excusez moi d'insister car en faisant des recherches sur votre site avec les mots clés coiffeur. Je n'ai pas que des questions. Des outils existent pour annuler d'office les posts que vous ne souhaitez pas sur ce site. Mais au vu du peu de pouvoir que vous avez sur ce site, je pense que vous êtes un expert cherchant un boulot de modération . Du courage, croyez y! Vous faites plus ou moins bien le job. Encore plus de persévérance.
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 21h47
Aucun outil à ma disposition je ne suis pas un expert, j'essaie seulement d'aider les questionneurs en tentant de trouver les réponses parfois je fustige les violateurs parce que je n'aime pas ça pas besoin de boulot j'ai ce qu'il faut, certainement bien + que vous je fais ce qui m'intéresse vous n'allez tout de même pas couper les cheveux en 4 (ha ha) parce que vous vous êtes fait gronder
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 09h59
Bonjour je suis une jeune femme africaine dynamique , je suis une bonne natteuse a la recherche d'emploi
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 21h50
Bonjour je suis trés bon coiffeur polyvalent mé je crois que si vous appelais ma femme vous serais très satisfait voici son numéro 0659734169
Réponse de audrey77
Le 11/08/2018 é 19h47
Bonjour Je suis coiffeuse à la recherche d'un emploi. Mon adresse mail est roxinne@live.fr. Cordialement.
Réponse de audrey77
Le 12/02/2019 é 10h48
Bonjour Je me permets de vous envoyer un mail concernant votre annonce. J'aimerais savoir si l'offre d'emploi était toujours disponible. Cordialement.