Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

URGENT - RECHERCHE COIFFEUR/COIFFEUSE AFRO PARIS

Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre salon de coiffure afro à Paris - centre spécialisé dans la mise en valeur l'entretien des cheveux afro naturels, locks et tresses, nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse titulaire BP ou BM qui sera chargé(e) de toutes les prestations techniques. Merci d'envoyer CV + LM à l'adresse mail suivante: recrutement.coiffure.paris@gmail.com Cordialement,
4 réponses pour «
URGENT - RECHERCHE COIFFEUR/COIFFEUSE AFRO PARIS
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h48
J AI 10 ANS D EXPERIENCE MAIS SANS DIPLOME DANS LA COIFFURE AFRO SI MA CANDIDATURE VOUS INTERESSE MERCI DE ME CONTACER AU O626704336
Réponse de adossi
Le 21/06/2012 é 15h47
J'ai en plus du talent de coiffure, suivi une formation de tresse et coiffure et je travaille dans le domaine depuis près de 12 ans. Je désire mettre mes savoirs et compétences au service de votre salon car c'est toujours mon projet de faire valoir mes compétences à l'extérieur de mon pays. Seulement, je suis au Bénin et mon problème, c'est le visa. Si vous êtes prêts à m'aider à l'obtenir, je suis prête à faire avancer votre salon par mes compétences. Si vous êtes intéressés, écrivez-moi à l'adresse : ahouanseg@yahoo.fr ou appelez au +229 98212142 Merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h36
JAI 25ans d experience avec un diplome de mon pays qui nai pas reconnu en france ...Jai passé mon cap coiffure en 2012 mais malheuresement jai lai pas eu jetai tres stressé. Jai suivii une formation au lyceé europe a reims et au greta de reims. Jai l .experience des deux blak comme white .Si ma canditature vous interesse appelez moi pour me mettre a l epreuve vous allez pas le regretter on voit le vrai macon au pied du mur MERCI DE ME Contacter au 0676141883
Réponse de elsyhb
Le 28/09/2013 é 20h24
Bonjour Nous sommes dans la région de l'Ain, à 20 minutes de Genéve, nous recherchons une coifeuse afro expérimentée sachant faire des prestations sur tout type de cheveux; Vous serez Responsable du salon, accueil des clients, tenue du salon, vous devrez savoir faire les prestations suivantes Tissage tresses et nattes brushing coupe sur cheveux naturels et synthétiques Rastas` Vanille Entretien des locks Votre salaire sera de 1500 EUROS brut Si cette offre vous intéresse, merci de nous contacter au 0660847828; Démarrage immédiat, en Octobre