Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche coiffeur Afro Américain expérimenté dans le 13

Question de wilma13 le 10/09/2012 à 22h29
Pour l'ouverture prochaine d'un salon de coiffure sur Marseille, je recherche un coiffeur ou coiffeuse expérimenté et diplômé dans le cheveux Afro pour des soins, et ayant en plus, une grande expérience dans la coiffure Africaine ( tissage, nattes, breads, etc.. Contactez moi à cette adresse : perin.shirley@gmail.com
3 réponses pour «
Recherche coiffeur Afro Américain expérimenté dans le 13
 »
Réponse de audrey77
Le 25/09/2012 é 12h10
Bonjour je suis interésé par votre annonce je suis coiffeuse afro et titulaire du CAP coiffure merci de me contacter au 0652222113.
Réponse de wilma13
Le 25/09/2012 é 19h16
Bonjour, Je souhaite avoir plus d'informations sur votre expérience professionnelle. Merci de m'envoyer à mon adresse mail : perin.shirley@gmail.com votre CV détaillant votre parcours professionnel et quelques photos de vos créations en tout genre ( coupe, nattes, tissages, etc..) Dans l'attente. Cordialement.
Réponse de audrey77
Le 25/09/2012 é 19h47
Bonsoir j ai envoyer mon CV et quelque photos déjà sur votre boite mail.