670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

RECHERCHE D'UN COLLABORATEUR POUR UN PROJET SERIEU

Question de moukaila le 29/12/2011 à 17h44
[ ! ]
Je suis un étudiant béninois en science économique et de gestion. j'ai monté un projet de poule pondeuse vu l'utilité aujourd'hui des œufs. La demande de la population et après étude du terrain, j'ai décidé d'en faire une opportunité d'affaire. c'est aussi une opportunité pour moi de mettre en pratique les notions théoriques que j'ai eu au cour de la première année de ma formation. comme vous le savez chère future collaborateurs et personnes de bonne volonté un projet a forcement besoin de financement. il n'est plus un secret pour personne que le chômage ne cesse d'atteindre davantage les pays Africains. pour corriger cet état de chose, il va falloir que ceux qui ont les moyens encouragent les jeunes qui ont le courage d’entreprendre. je précise qu'il y a plusieurs possibilité de me venir en aide. 1) vous pouviez être un associé pour une bonne collaboration 2) vous pouviez me prêter sommes à rembourser par échéance 3) vous pouviez me financer en temps qu'une personne de bonne volonté. dans l'espoir d'une suite favorable, je vous remercie très sincèrement pour votre collaboration. je vous souhaite mes meilleurs veux de santé, de paix, de bonheur, de prospérité et de promotion. je suis au +22995932995 e mail: modestezountonde@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'UN COLLABORATEUR POUR UN PROJET SERIEU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.557