Demande de financement

Bonjour, Je suis jeune, porteur d'un projet d'élevage de poule pondeuse, c'est un secteur a risque mais très porteurs économiquement et créant en même temps d'emploi.Je voudrais bien commencé avec 1000 poules pondeuses; et la construction de trois poulailler sur un terrain 50 mètres sur 40 mètres. La commercialisation des œufs selon les études faites apporterons un bénéfice qui permettra le remboursement des prêtes. C'est pourquoi je cherche un financement pour mon projet , que dois je faire pour obtenir un financement. Merci!
3 réponses pour «
demande de financement
 »
Réponse de mbargo
Le 01/11/2010 é 13h03
Bjr juste te donner une astuce , il est plus facile de trouver un financementen parlant en NOUS plustot qu' en JE, en effet , l' on fait plus confiance aux personnes morales (GIC,ASSOCIATIONS, ENTREPRISES.....) qu' aux individus (JE), au niveau des banques , on te parlera de caution solidaires qui est une facons pour les membres d' une organisation de s' engager pour le remboursement d' un emprunt, et chez les partenaires au developpement, c' est justes qu' ils veulent toucher le plus grand nombre en privillegiant les projets communautaires.......à vous de réfléchir
Référence(s) :
Eperience de producteur/accompagnateur
coordonnateur ASSOCIATION POUR LE DÉVELOPPEMENT ET LA SANTE
TEL (237 ) 99 04 52 68 / 765 77 634
E mail :adskentzou@yahoo.fr
Réponse de mbargo
Le 01/11/2010 é 13h08
Sois modeste, mieu vaut commencr avec UN ptit cheptel et grandir dans l' experience
Référence(s) :
experinece de producteur/accompagnateur
ADS
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h01
Svp je souhaite savoir ce que c'est que cette structure dont vous avez parlé martincllones.tk ecrivez moi a: foutemireilleanne@yahoo.fr