670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un investisseur-projet en Tunisie

Question de MCCMCC le 22/02/2011 à 15h31
Dernière réponse le 22/04/2013 à 19h56
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un investisseur pour le financement d'un projet de création d'entreprise en Tunisie dans le secteur des services et des NTIC, l'étude de projet est finalisé, pour la première année et selon l'étude financière, le chiffre d'affaire annuel dépassera les 600 mille dinars dont 20% de marge. Cordialement,
Répondre
5 réponses pour « 
A la recherche d'un investisseur-projet en Tunisie
 »
Réponse de oumar toure
Le 17/06/2011 é 01h17
[ ! ]
Etes vous pret à accepter le financement d'un ivoirien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h44
[ ! ]
Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet rentable a 100% en Tunisie Merci Gsm: (+216) 50 070 070 Tel/Fax: (+216) 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
Répondre
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Partenariat Possible Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com TUNISIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, es-ce que vous financer ou uniquement vous proposer des idées? pour un projet agricole . Merci,
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse de najoua53
Le 22/04/2013 é 19h56
[ ! ]
Vous voulez bien me parler du projet et combien ca coute au lancement mon aimel c est ...najouark@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un investisseur-projet en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469