A la recherche d'un investisseur-projet en Tunisie

Question de MCCMCC le 22/02/2011 à 15h31
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un investisseur pour le financement d'un projet de création d'entreprise en Tunisie dans le secteur des services et des NTIC, l'étude de projet est finalisé, pour la première année et selon l'étude financière, le chiffre d'affaire annuel dépassera les 600 mille dinars dont 20% de marge. Cordialement,
5 réponses pour «
A la recherche d'un investisseur-projet en Tunisie
 »
Réponse de oumar toure
Le 17/06/2011 é 01h17
Etes vous pret à accepter le financement d'un ivoirien?
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h44
Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet rentable a 100% en Tunisie Merci Gsm: (+216) 50 070 070 Tel/Fax: (+216) 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h19
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Partenariat Possible Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com TUNISIE
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 17h12
Bonjour, es-ce que vous financer ou uniquement vous proposer des idées? pour un projet agricole . Merci,
Référence(s) :
tunisien
Réponse de najoua53
Le 22/04/2013 é 19h56
Vous voulez bien me parler du projet et combien ca coute au lancement mon aimel c est ...najouark@live.fr