669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment monter un projet de poule pondeuse

Question de ratsizehena le 15/06/2010 à 14h55
Dernière réponse le 29/04/2015 à 17h32
[ ! ]
Merci de me donner un type de projet d'elevage de poule pondeuse pour avoir une aide financière.
Répondre
7 réponses pour « 
comment monter un projet de poule pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Je voudrais avoir une étude technique économique de poules pendeuse bio priére de indiquer quelque adresse de chambre d'agriculture des régions française
Répondre
Réponse de Al jaber
Le 24/10/2011 é 10h16
[ ! ]
Je s avoire suis un ivvoirien vivant en zone rurale je vodrais avoir un exemple de projet monté d'elevage de pondeuses merci
Répondre
Réponse de Al jaber
Le 24/10/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain pour bâtir un poulailler pour 1000 pondeuses de plus. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance Benie Marius benimariflo@ymail.com
Répondre
Réponse de etteyeb
Le 28/01/2012 é 15h17
[ ! ]
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et sens de collaboration. je voudrais avoir un business plan d'un projet d'élevage de poules pondeuse. Sud-Tunisie Etteyeb Mohamed E-mail: mohamedsodis@gmail.com
Répondre
Réponse de G Tokro
Le 18/03/2013 é 14h39
[ ! ]
Je voudrais avoir un business plan d'un projet d'élevage de poules pondeuse. Cote D'ivoire G Tokro E-mail: ab-dakaar@hotmail.co.uk
Répondre
Réponse de nechimakram
Le 29/04/2015 é 17h29
[ ! ]
Bonjour j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain de 5000 m2. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance. j ai besoin d adresses des fournisseurs de poussins, de matériel et de nourriture. Merci de me contacter par émail. Makramnechi@yahoo.com
Répondre
Réponse de nechimakram
Le 29/04/2015 é 17h32
[ ! ]
Bonjour j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain de 5000 m2. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance. j ai besoin d adresses des fournisseurs de poussins, de matériel et de nourriture.  Merci de me contacter par émail makramnechi@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment monter un projet de poule pondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.296