Comment monter un projet de poule pondeuse

Question de ratsizehena le 15/06/2010 à 14h55
Merci de me donner un type de projet d'elevage de poule pondeuse pour avoir une aide financière.
7 réponses pour «
comment monter un projet de poule pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h05
Je voudrais avoir une étude technique économique de poules pendeuse bio priére de indiquer quelque adresse de chambre d'agriculture des régions française
Réponse de Al jaber
Le 24/10/2011 é 10h16
Je s avoire suis un ivvoirien vivant en zone rurale je vodrais avoir un exemple de projet monté d'elevage de pondeuses merci
Réponse de Al jaber
Le 24/10/2011 é 10h35
Bonjour j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain pour bâtir un poulailler pour 1000 pondeuses de plus. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance Benie Marius benimariflo@ymail.com
Réponse de etteyeb
Le 28/01/2012 é 15h17
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et sens de collaboration. je voudrais avoir un business plan d'un projet d'élevage de poules pondeuse. Sud-Tunisie Etteyeb Mohamed E-mail: mohamedsodis@gmail.com
Réponse de G Tokro
Le 18/03/2013 é 14h39
Je voudrais avoir un business plan d'un projet d'élevage de poules pondeuse. Cote D'ivoire G Tokro E-mail: ab-dakaar@hotmail.co.uk
Réponse de nechimakram
Le 29/04/2015 é 17h29
Bonjour j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain de 5000 m2. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance. j ai besoin d adresses des fournisseurs de poussins, de matériel et de nourriture. Merci de me contacter par émail. Makramnechi@yahoo.com
Réponse de nechimakram
Le 29/04/2015 é 17h32
Bonjour j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain de 5000 m2. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance. j ai besoin d adresses des fournisseurs de poussins, de matériel et de nourriture.  Merci de me contacter par émail makramnechi@yahoo.com