Je voudrais avoir une étude technique économique de poules pendeuse bio priére de indiquer quelque adresse de chambre d'agriculture des régions française
Bonjour
j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain pour bâtir un poulailler pour 1000 pondeuses de plus. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance
Benie Marius
benimariflo@ymail.com
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et sens de collaboration.
je voudrais avoir un business plan d'un projet d'élevage de poules pondeuse. Sud-Tunisie
Etteyeb Mohamed
E-mail: mohamedsodis@gmail.com
Bonjour
j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain de 5000 m2. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance.
j ai besoin d adresses des fournisseurs de poussins, de matériel et de nourriture.
Merci de me contacter par émail. Makramnechi@yahoo.com
Bonjour
j'ai décidé de m'investir dans le domaine de l'elevage de pondeuse. Je possède un terrain de 5000 m2. je vous prie de m'envoyer un projet monté un business plan pour cet investissement pour obtenir un finance.
j ai besoin d adresses des fournisseurs de poussins, de matériel et de nourriture.
Merci de me contacter par émail makramnechi@yahoo.com