Recherche de collection de livres arts et couleurs

Je cherche des renseignements sur les livres de la collection :Arts et Couleurs (louisXI, Les croisades, Le Théâtre de Beaumarchais, Platon)
13 réponses pour «
recherche de collection de livres arts et couleurs
 »
Réponse de davidreliure
Le 17/02/2010 é 19h20
J'ai travaillé pendant de nombreuses années pour la société Arts et Couleurs et peux vous donner de nombreux renseignements sur les livres édités. je connait assez parfaitement ces éditions pour avoir participer de pré à leur élaboration.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 22h39
Bonsoir, que pouvez vous nous apporter sur les livres édités. Je possède les croisades. Le prix est'il justifié?
Réponse de Jyl64
Le 15/07/2010 é 10h08
Avez vous trouvé ce que vous désirez,concernant vos oeuvres Arts et couleurs,si non,vous pouvez m'en faire une demande de vos recherches exactes,ainsi je vous fournirai les documentions nescessaires. adresse e mail : "jeanyves.lollierou@neuf.fr " Les titres -auteurs etc... jean - Yves LOLLIEROU (Société générale du Livre et du Patrimoine)
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 11h14
Le prix public des éditions Arts et Couleurs se divise comme suit: TVA 5.5% remise diffuseur 60% voir plus, ce qui fait que la société encaisse 35% du prix public avec lequel elle doit faire éditer le livre. les achats matières premières haut de gamme ( papier peau) valent déjà le détour. cette société passe par une autre société pour la réalisation des éditions: la société Chant des Sphères, édition SEFER qui se vois attribuer environ 15% du prix des éditions pour les réaliser. ce qui a conduit cette dernière société au dépôt de bilan en 2008.conclusion le prix réel d'une collection est environ de 25% du prix public mais aucun éditeur ne peux se passer de ses diffuseurs.
Référence(s) :
j'ai travailler dans ces éditions à tous les postes pendant 25 ans
Réponse de aoney
Le 22/08/2010 é 16h45
Les vraies réponses ne peuvent provenir que de l' editeur. Toutes les questions sur la fabrication d' un livre de bibliophilie.Envoie de photos,documention, à: info@artscouleurs.fr
Réponse de berti
Le 06/12/2010 é 12h36
Bonjour Je suis actuellement en retraite depuis 6 mois et désire reprendre une activité. J'ai travaillé pour deux diffuseurs en édition de livres d'art et de luxe pendant plus de 25 ans et je connais une grande partie de votre catalogue. Dans quelles conditions pourrais je collaborer directement avec vous dans le cadre d'une société que j'ai mise en place . Merci de me répondre directement sur mon mail.
Réponse de davidreliure
Le 06/12/2010 é 18h39
Bonjour, votre demande peut m'interesser, merci de m'en dire plus sur votre parcours professionnel. voici mon mail reliuredavid@free.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h08
J'ai traversé, l'an passé une grave crise financière et j'avais songé revendre les livres cités plus haut qui avaient coûté une petite fortune à l'achat. Il m'a été répondu que ces livres étaient invendables, car encore sur le marché et aussi parce que méconnus du grand public qui par ailleurs se désinteresse de ce genre d'acquisitions pour se consacrer au monde du jetable. En un mot, ma collection aura de la valeur dans plusieurs générations.... Qu'en pensez-vous ? Nota, je n'ai plus l'intention de m'en séparer.
Réponse de aoney
Le 09/12/2010 é 11h31
Bonjour vous pourriez collaborer avec nous dans les mêmes conditions que les autres maison de diffusion puisque vous avez créer une société. contact: info@artscouleurs.fr Dans l'attente de votre couriel nos salutations cordiales
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 19h56
Désireux de me défaire de quelques volumes édités par les éditions Arts et couleurs je constate hélas que cette collection n'a qu'une très faible valeur. En effet on peu trouver chez de bons libraires une édition du temps des croisades en deux volumes pour un prix de vente affiché de 700 à 800€. Et bien entendu lorsqu'on leur propose de racheter ses exemplaires ils en propose au mieux 400€ pour les deux volumes (frais de structure et marge obligent). On est bien loin du prix de vente de 3700€ demandé par l'éditeur et ses distributeurs... Cela corrobore bien les dires cités plus haut selon lesquels le vrai prix serait de 20 à 25% du prix demandé. Un conseil à tous : ne pas acheter ce type de livre neuf en souscription, il vaut mieux attendre de les retrouver en librairie. De là à parler d'arnaque il n'y a qu'un pas.....
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 20h01
Bonjour, si vous souhaitez en acheter je possède quelques uns de ces titres et suis prêt à vous les céder au prix éditeur. Merci de me répondre ici avec votre mail afin de poursuivre plus discrètement
Réponse de davidreliure
Le 17/02/2016 é 22h47
Voici mon mail phenixserein@gmail.com Je suis intéressé par toute édition Arts et Couleurs selon l'état et le prix merci d'être précis nom de l'édition, état, numéro de la collection photo si possible
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 12h39
Bonjour, Je possède une importante collection d'ouvrages édités par Le Chant des Sphères/ Art et Couleurs, pour la plupart en reliures Hautes Editions, à l'état de neufs. Je puis céder certains titres à un particulier. Merci pour l'attention portée à ce mail. Bien Cordialement S.D.