Vente de livres en collection

Question de maisonmaman le 24/02/2013 à 17h17
Bonjour, j'ai 2 collections de livres ; la 1ière Agatha Christie Éditions Le Masque de 1 à 10 de 1977 la 2e : San Antonio Œuvres complètes 1 à 15 de 1970 achevé en 1976
4 réponses pour «
vente de livres en collection
 »
Réponse de paradisofy
Le 24/02/2013 é 17h25
Je peux vous donner l adresse d un bouquiniste qui les rachète. Tout depend où vous habitez...
Réponse de paradisofy
Le 24/02/2013 é 17h30
J habite Rouen et il y en a quelques uns... Sinon sur les marchés quelques brocanteurs rachètent ce type d ouvrages mais il faut négocier. En général, on en tire pas un prix super mais ça permet seulement de s endébarasser... Bon courage ! Sinon il est toujours possible de les photographier et de les mettre sur un site d annonces gratuites tel que le bon coin. Là franchement ce site fonctionne très bien si vous n etes pas d accord avec les prix que rachètent les brocanteurs...
Réponse de maisonmaman
Le 24/02/2013 é 22h52
Bonsoir, j'habite dans la haute garonne du côté de toulouse
Réponse de paradisofy
Le 25/02/2013 é 06h27
Bonjour, Je reviens vers vous : il suffit de regarder dans une base de données genre google et vous trouverez ça dans votre région. Pour les mettre sur un site d'annonces qui fonctionnent bien pour les vendre : - le bon coin - price minister ou sur des sites de collectionneurs de brocante afin d'en tirer peut etre un meilleur prix car il y aura certainement des amateurs... Bonne journée!