Recherche du corrigé bac SVT Amérique du sud novembre 2004

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le corrigé du bac SVT de novembre 2004 d'Amérique du sud svp ? :( Parce que je n'arrive pas à le trouver .. Le sujet est : Les tests de dépistage du sida reposent sur la détection plasmatique d'anticorps en réponse à l'infection par le VIH. Présentez les mécanismes qui aboutissent à la production de ces anticorps. Expliquez ce qui assure la spécificité du test. Vous répondrez sous forme d'un texte comprenant une introduction, un développement structuré et une conclusion. Des schémas judicieusement choisis sont attendus. Merci d'avance !
3 réponses pour «
Recherche du corrigé bac SVT Amérique du sud novembre 2004
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h39
Bonjour, je voudrai avoir le corrigé du bac es svt 2009 amérique du sud sur la communication nerveuse sur la toxicomanie
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 22h19
Bonjour je voudrai avoir le corrigé du bac s svt 2005 et 2004 amerique du sud sur l immunologie SVP
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h05
Bonjour,je voudrais avoir le corriger du Sujets ES des épreuves Enseignement Scientifique Session 2009 de l'Amérique du Sud sur les desequilibres alimentaires: une nouvelle crise energetique merci