670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une universite publique en france

Question anonyme le 06/01/2009 à 18h07
Dernière réponse le 20/12/2012 à 15h27
[ ! ]
Slt je suis etudiante en premiere annee histoire j aimerai avoir les frais d inscriptions des universites publiques en france
Répondre
13 réponses pour « 
recherche d une universite publique en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h53
[ ! ]
Slt je suis étudiant en premiere année en comptabilité finance au senegal précisément a l' université catholique de l' afrique de l' ouest je souhéterais avoir quelque renseignement concernant les universités de gestion en france (nice havre si possible)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en troisieme année génie-électrique en afrique, précisément a l'institut technique thomas sankara, au congo brazzaville je souhéterais continuer mès études dans une université technique public en france, j'ai bésoin de quelque renseignement concernant ces universités( havre nancy lille)
Référence(s) :
prise en charge par mon tuteur, je repond au:(00242)066478906_055981180
Répondre
Réponse de merry2011
Le 30/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Slt je suis une mère d'une fille marocaine au terminal sciences physique et je suis à la recherche d'une université publique en france précisement à paris ou strasbourg pourque ma fille puisse continuer ses études en biologie. merci me communiquer plus de renseignements concernant ces universités. Mon tel 00 212 6 75 26 25 81 ou par mail : meriemhaoudi@yahoo.fr tout frais à ma charge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 01h18
[ ! ]
Oui je veux participé avec pation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour,je suis en master1 de finance audit et controle de gestion au et je voudrais avoir l'adresse d'université publiques francaises pour eventuellement un master2 en audit.merci
Répondre
Réponse anonyme