670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une universite publique en france

Question anonyme le 06/01/2009 à 18h07
Dernière réponse le 20/12/2012 à 15h27
[ ! ]
Slt je suis etudiante en premiere annee histoire j aimerai avoir les frais d inscriptions des universites publiques en france
Répondre
13 réponses pour « 
recherche d une universite publique en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h53
[ ! ]
Slt je suis étudiant en premiere année en comptabilité finance au senegal précisément a l' université catholique de l' afrique de l' ouest je souhéterais avoir quelque renseignement concernant les universités de gestion en france (nice havre si possible)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en troisieme année génie-électrique en afrique, précisément a l'institut technique thomas sankara, au congo brazzaville je souhéterais continuer mès études dans une université technique public en france, j'ai bésoin de quelque renseignement concernant ces universités( havre nancy lille)
Référence(s) :
prise en charge par mon tuteur, je repond au:(00242)066478906_055981180
Répondre
Réponse de merry2011
Le 30/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Slt je suis une mère d'une fille marocaine au terminal sciences physique et je suis à la recherche d'une université publique en france précisement à paris ou strasbourg pourque ma fille puisse continuer ses études en biologie. merci me communiquer plus de renseignements concernant ces universités. Mon tel 00 212 6 75 26 25 81 ou par mail : meriemhaoudi@yahoo.fr tout frais à ma charge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 01h18
[ ! ]
Oui je veux participé avec pation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour,je suis en master1 de finance audit et controle de gestion au et je voudrais avoir l'adresse d'université publiques francaises pour eventuellement un master2 en audit.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h34
[ ! ]
Salut!je suis un etudiant en philosophie en toisième année à l'universités d'Antananarivo(Ankatso) à Madagascar et voudrais avoir des adresses sur des universités publiques de Nice pour pouvoir demander une inscription;et je crois que de tels adresses me seront très utiles.Je vous remercie d'avance en attendant votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h43
[ ! ]
Salut! je suis une etudiante en droit en Mauritanie.je voudrai avoir des adresses sur des universités publiques à Paris ou à Creteil pour pouvoir demander une inscription car je souhaite changer de branche pour faire les langues ou le marketing et communication.Merci d'avance ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h38
[ ! ]
Salut! je suis un étudiant en troisième année LFG en Tunisie . je voudrai avoir l'adresse d'université publiques francaises pour faire le master 1 et 2 en audit finance j'attends votre réponse et merci d'avance
Répondre
Réponse de eve marco
Le 09/12/2011 é 16h17
[ ! ]
Slt je suis étudiante en master 2 en écologie et environnement option biologie de la conservation en Algérie je voudrais avoir l'adresse d'université publiques à Marseille pour pouvoir demander une inscription pour continuer mes études en écologie j'attends votre réponse et merci d'avance
Répondre
Réponse de chaimae18
Le 07/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Salut je suis une fille marocaine je suis a la recherche dune université économique publique précisément à paris ... je suis en terminale cette Année en science économie..........j’attends votre réponse et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 23h44
[ ! ]
Slt je suis un étudiant sénégalais a l université Dakar bourguiba (udb) en sciences de gestion niveau licence3. j aimerai trouver une preinscription pour continuer le master1 dans une université publique a paris merci mon email; madiyou22@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, Ce petit mot pour demander la liste des universités publiques de Lyon ou des Universités catholiques.Au fait, je voudrais m'inscrire pour le troisième cycle en philosophie. Je vous prie de m'informer également sur les conditions de paiement,c'est-à dire les frais pour une thèse et autres modalités relatives à mes études en France. Mon tél est:+243812060154 mandonaplacide@yahoo.fr. Merci pour cette aide et bonne suite dans vos entreprises.
Référence(s) :
Je suis licencié en philosophie à la Faculté de philosophie Saint Pierre Canisius affiliée à l'Université pontificale Grégorienne de Rome. Et se prépare pour le master 2en philosophie politique et morale en la même Faculté.
Mes frais sont supportés par mes parents.
Kinshasa - Kimwenza R.D.CONGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 15h27
[ ! ]
Slt.je suis marocaine;étudiante en bacalaureat science éco:je suis à la recherche d'une université public précisement à Paris.pour que je puisse terminé mes études.là-bàs en France ! Merci de me contacter sur mon Email barcelona093@hotmail.fr ousur mon numéro de téléphone 00 2126 72 87 80 67. Mercii infiniment
Référence(s) :
lecture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d une universite publique en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.672