Recherche d universites publiques en france

Slt je suis etudiante en premiere annee histoire j aimerai avoir les frais d inscription des universites publiques dans les regions francaises merci
11 réponses pour «
recherche d universites publiques en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 01h59
Slt je suis sabrine de tunis j aimrais avoir les frais des etudes au universite de medcine de marseille en(paramédicaux)
Réponse de 120
Le 03/02/2011 é 20h57
Salut c est marthe sénégalaise 26ans j aimerai avoir une preinscription das une université publique en france pour l année 2010 -2011 en master 1 commerce.j ai ma licence 3 en management du commerce international merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h54
Je voudrais aller etudier en france comment faire
Référence(s) :
je suis une camerounaise j ai un bac esf économie sociale et familiale
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h19
Slt suis congolaise j'aimerai avoir une pré-inscription et les détails concernant la formation sur les ressources humaines
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 16h22
En plus j'aimerai étudier en france si possible puis-je avoir la liste des universités public pour l'année 2010-2011
Référence(s) :
j'aimerai étudier en france
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h41
Bonsoir à tous. Mon fils de 15 ans est en 1ere C et souhaiterait faire des études d'ACTURIAT en France. Pouvez vous me conseillez des universités publics en France où il pourrait être inscrit après le Bac et si possible une idée des démarches éventuelles à faire pour intégrer l'université. Merci
Réponse de khalil_3021@hotmail.
Le 04/10/2011 é 12h03
Salut je suis elie khalil du liban,18ans, j'aimerais bien etudier en france,"genetique et biologie moleculaire'j'ai un bac science de la vie' merci d'avence pour votre attention...
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h42
Salut je suis merbouha mehbous je suis une etudiante au 2 eme annee master photovoltaique je veus continuer mes etudes dans une universite francaise et je vous demande les informations pour inscrire et merci boucoup
Référence(s) :
bac+5 ans
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h46
Slt je suis boubacar bamba, j'habite au sénégal et je suis étudiant en 3 éme anné en management et j'aimerai continuer mes étude en france dans une université public. je vous demande les information pour avoir une préinscription. je compte sur vous. merci
Réponse de ibcool11
Le 15/01/2012 é 20h33
Salut Je suis Diallo Ibrahima depuis la Guinée Conakry (Sekou Touré). Alors, je suis intéressé par les études dans les universités françaises publiques. Et dont j'ai besoin de savoir quelles sont les procédures à suivre pour y aller poursuivre mes études. Je poursuis mes études en licence 2 de Génie Civil à l'université Gamal Abdel Nasser de Conakry. S'il vous plait, je demande aussi l'avis de tout un chacun de ce fait.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h34
Bonjour, je suis jeune marocaine ,agée de 22ans, célibataire,j'ai un diplôme de technicienne spécialisée en commerce (bac+2) je veux suivi mes etude au universites publiques au france tu peut m'aider SVP