A la recherche de la date du concour de steward

Salut svp je chereche la adte du concour des steward et le lieu ou il va se passé je suis interessé par ce concour et je veut tanté ma chance s'il ya possiblité de reussir pour koi pas et merci d'avance
5 réponses pour «
a la recherche de la date du concour de steward
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h18
Je veux savoire la date du concours de steward svp
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h45
Pourais_je savoir comment faire pour participer au concour de steeward
Référence(s) :
je parle 5 langues
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h31
Vous étes une enculée viens travailler chez moi et je te pay 2.5 £ PAR mois
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 09h39
Slt tt l monde j ss etudient en 1 ere annee universitaire je parle 4 langues j aimerai b1 tante ma chance.. j veut savoir la date des concours et tous.......merci
Référence(s) :
algerien
Réponse de tarek houichi
Le 16/07/2012 é 16h27
Slt je suis un diplomés en finance et je veus savoire la date du concours des stiward svp