Je vue travailler a air algerie comme steward comment faire

Question de jilo310001 le 25/01/2011 à 22h09
Je vaudrai travailler comme steward Bsr je cherche a travailler comme steward et c’est pas comment faire je suis bien phisikement svp dite moi si Jai une chance jais 19ans voila mon MSN dj8laly88@hotmail.com
6 réponses pour «
je vue travailler a air algerie comme steward comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h16
Je veux etre un steward jai un bac+1 filliere gestion economie jai 21 ans je fai 1m80 esq jai de lachance de vous rejoindre votre etablissement..merci voila mn msn aminusss-90@hotmail.fr mn num 0550805578
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h32
Si ta bac+1 ne va pas cher air Algérie c'est de la merde dépose une demande cher air France ou aigle azur
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h24
D abord apprends a écrire correctement! et le pire c est d avoir un enorme piston.car air algerie cultive la médiocrité,il n y a qu a voir leur personnel.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h36
Je vaudrai travailler comme steward Bsr je cherche a travailler comme steward et c’est pas comment faire je suis bien phisikement svp dite moi si Jai une chance jais 33 ans et je suis un t.s informatique
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h45
Je pense malheureusement que tu n'as aucune chance vu ton orthographe bonne chance dans une autre chose
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 03h22
BSR moi c yacine age de 17 ans mon reve c de travailler un stiwar commentes quelle sont les conseil pour s travail