Recherche de la date de mon Baptême

Bonjour, je m'appelle Yohan (2eme prénom Marceau) Fruteau de Laclos , né le 18.10.1981 à Le Port (974 ). pour pouvoir me marier en septembre je dois fournir la date de baptême dans mon dossier J'ai été baptisé à l' Église Sainte Jeanne d'Arc Le Port île de La Réunion Adresse : rue du Chanoine Murat 97420 Le Port mais il me manque la date. Il semblerait que le baptême est eu lieu dans la première année de ma naissance merci d'avance Yohan FdL
1 réponse pour «
Recherche de la date de mon Baptême
 »
Réponse de cristalline
Le 28/02/2013 é 08h34
Bonjour je recherche la date du bapteme de mon frere il a ete baptiser a l eglise saint saturnin a antony 92 place de l eglise entre 1974 et 1978 il a été baptiser en meme tant que moi sa soeur griveaud chrystelle mon frere s apelle griveaud fabrice il est né le 22 janvier 1971 a chatenay malabry pere griveaud gerard et mere postic marie claude paulette si vous pouvez m aider moi et mon frere c est pour son mariage qui a lieu en juin et il n a toujours pas de nouvelle positive de la paroisse il dise qu il ne trouve pas ce qui est pas normal car il a ete baptiser avec moi dans cette eglise merci d avance