670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de cfa

Question anonyme le 09/12/2008 à 12h40
Dernière réponse le 21/12/2011 à 13h45
[ ! ]
Je cherche un cfa formant au cap de maintenance des batiments de collectivités dans les departement de l'heraut où du gard merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de cfa
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h45
[ ! ]
ESPOIR NKOUNKOU JOUEUR DE FOOTBALL Nom : Nkounkou Prénom : Espoir 20 ans Date de naissance : 02/ 07/ 1991 Numéro : 0665952208 Mail : espoirnkounkou@gmail.com Lieu de Naissance : Congo Brazzaville Lieu Résidence actuel : Brie Comte Robert Taille : 1m83 Poids : 70 Pointure : 44/4 ATOUTS Bonne organisation de jeu, polyvalent, joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser très physique, élément fédérateur pour une équipe CARRIÈRES Poste axe, milieu défensif, milieu droit, avant-centre ÉQUIPE SUCCESSIVES 2003 – 2004 Club loisir Congo Brazzaville 2004 – 2005 Club loisir Congo Brazzaville 2006 – 2007 Ligue2 pro (TORBILLON) Congo Brazzaville 2007 – 2008 Sollicité Ligue1 pro (ETOILE DU CONGO) Congo Brazzaville 2007 – 2008 Prêt Ligue1 pro (AS BETO) Congo Brazzaville 2008 – 2010 Licencier Ligue1 (AS BETO) Congo Brazzaville 2010 – 2011 Club excellence (SC BRIARD) Paris France CENTRE D’INTERET Musique : reggae, jazz, couper décaler ivoirien gospel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de cfa
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour,est-ce que vous pourré m'indiquer la liste de tous les cfa pour un cap petite enfance dans l
  • 1
    réponse
    Bonjour jaimerais savoir s'il y a un cfa pour passer le cap petite enfance en cfa a marsseille me
  • 1
    réponse
    Le cfa auquel je veus m inscrire pour mon cap plomberie me demande de trouver un patron pour la sign
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 15 ans et demie et je cherche un CFA proposant le CAP esthétique-cosmétique. J'habit
  • 3
    réponses
    Je voudrais faire un apprentissage de vente en pharmacie est ce posible? si oui quel cap?les cfa dan
  • 1
    réponse
    Bonjour n je m'appelle Laury , j'ai 15ans et je recherche un patron sur Béziers pour le CFA , j'envi
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en train de passer un cap petite enfance par correspondance mais j'aim
  • 1
    réponse
    Un billet de 100f cfa de 1961 et un billet de 25f cfa de1942 des billets de dix mille francs cfa et
  • 1
    réponse
    Voila je voudrai savoir si quelqu'un connait un CFA dans le 64 (Pau) pour faire un cap petite enfanc
  • 1
    réponse
    Bonjour,pouvait vous me dire si il y a un cfa dans la dordogne pour un CAP petite enfance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.696