670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de détection féminine

Question anonyme le 07/02/2016 à 19h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai bientot 15 ans en mai, je suis reunionnaise, footballeuse en formation section sportive depuis la 6eme, je passe bientôt au lycée et je recherche un lycée avec une section football sport étude. J'ai un très bon niveau technique et de jeu. J'ai fais deux championnats de France en 2015, UNSS ET la sélection de la reunion. Mon rêve est d'évoluer encore plus mon jeu et ma technique en France. J'ai obtenue un tableau d'honneur pour mon premier trimestre de classe de troisième. Mes professeurs et mes coachs s'accordent pour dire que je peux aller dans le haut niveau car j'ai toutes les qualités. Je recherche un lycée ou une détection avant inscription pour mettre toutes les chances de mon côté. Je dois venir m'installer dans la region lyonnaise au mois de juin 2016. Merci de me donner des informations. C'est ma vie et mon rêve, le football. LEA BARIVOITSE TEL.0692 02 84 51
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de détection féminine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.309