Recherche aide pour un sport etude football

Mon fils devrait rentre a un sport etude section football je voudrais savoir quelles aides je pourrait beneficier sachant que nous sommes en surendetement merci il est ne en 96
44 réponses pour «
recherche aide pour un sport etude football
 »
Réponse de vernillane
Le 31/03/2009 é 10h23
Je suis dans un sport études et je connais une personnes qui fait le même sport études que moi et qui est boursier....il faut que tu te renseignes au près du sport études. En voici un de très bien :
Référence(s) :
http://www.se.fr.fmsport.com/
Réponse de oiseau
Le 17/08/2009 é 12h34
Mon fils a 17ans,il veux faire sa carrière de foot dans une école,j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire et d'autres part j'aimerais savoir s'il aura doit à une bourse .J'aimerais savoir ou dois-je m'adresser et quels sont les pièces à fournir.
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 00h55
Bonjours mon fils a 14 ans il aimerait faire sport etude pour le football mais je sait pas comment faire , donc j'aurait besoin d'aide svp ???
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 03h45
Ca coute très chère ! Si vous etes déjà en surendetement, oublier le projet. Je me demande pourquoi les gens ne dépensent pas intelligement de nos jours
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 02h45
Bonjour je m'apelle Larevoir Franck-lévi j'ai 15 ans et je voudrais etre footballeur mais tout d'abord il faut que je rentre dans une école de foot pour devenir pro je suis en troisième et cette année je comte rentrée en france pour faire du sport étude pour le foot dite moi que dois je faire .
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 19h55
Super sympa la réponse de dire qu'il faut laisser tomber, n'importe quoi !!! et encore plus osé juger de la façon que les gens utilise leur argent. alors ça c'est vraiment n'importe quoi. bon des solutions il doit en avoir faudrait voir une assistante social, ou bien monter un dossier de surendettement et voir si vous pouvez bénéficier d'un peu plus pour l'avenir de votre fils enfin bref, ne baissez pas les bras, il faut y croire je vous assure !!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 10h39
Alors la nul c est quoi sa,? dire de laisser tomber car surendetement au contraire bravo vous pensez a votre enfant faut demander une aide a votre assistante social et voir a la mairie aussi vous aurez les bourses qui peuvent couvrir un peu les frais frappez au portes n esitez pas fonçezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h58
De laide pour evolue dan le football je suis 1 jeune nigerian je ma apel oseni amao NAHEEM je nais pas nes moin pour evolue dan le football je suis 1 horfernaire de nais pas de maison aider moi
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 10h21
Bonjour , Enfaite je Demande Combien Environ On Doit payer Pour entrer dans un Sport-etude Football , Je mapelle Lakhdar
Référence(s) :
JVeux devenir Footballeur Pro !!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h04
Bonjour a tous, mon fils vient de rentrer en section sport etude dans un lycée lensois en seconde. Moi non plus je n ai pas beaucoup de ressources mais comme mon fils à une scolarité exemplaire il a eu le brevet des colleges avec mention tres bien en seconde il obtiendra une prime au merite de 800 euros plus les bourses de 400 euros environ et une bourse de rentrée lycéen de 217 euros. Il existe aussi un fond social dans chaque lycée pour la cantine et pour les dépenses de la vie scolaire ( tenue de sport et autres...). Une assistante sociale dans le lycée peut aussi vous aider et une assistante sociale de votre commune peut vous aider aussi. Il y a aussi les ccas de mairie où un service existe pour une aide exceptionnelle. Exposez leur vous problèmes financiers mais surtout mettez en avant l intéret de l enfant, sa reussite scolaire normalement cela devrait marcher. Bonne chance et ne vous démoraliser pas. Tout vient a point a qui s est attendre. Moi j y suis arrivée, vous y arriverai......
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 06h52
Bonjour, je m'appelle Florian, je suis français , jai 17 ans et je reside en tunisie . J'aimerai savoir le coût du sport etude et c 'est possible a mn age d'y entrer , je suis en seconde . merc de bien repondre :)
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h38
Je pense que meme lorsque l'on a des problemes de budget un enfant a le droit de pouvoir faire les etudes qu'il veut,je ne vois pas pourquoi vous faites une telle reponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h32
Bonjour a quel sport etude et votre fils svp mer cordialement
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 07h26
Je suis en sport etude sache que a ton age pour etre footballeur PRO il aurait fallu que tu sois en centre de formation voila bon courage !
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h21
Bonjour j'ai 13 ans je m'apelle tom jabite a lyon je suis dan, un petit club et j'aimerai le plus vite possible aller dan un sport etude pour finir pro ! merci de me dire les demarche a suivre ( je suis assez fort jai jouer a ol . ) merci de bien vouloir me repondre vite
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h25
Eske tu soré ou yen a un de centre de formation merci ???
Réponse de IFP
Le 09/02/2011 é 10h58
Bonjour contactez l'IFP un institut situé à Buthiers 77, les inscriptions pour la saison à venir sont ouvertes il n'y a que 22 places disponibles. Nous accueillons des jeunes de 12 à 23 ans. Tel 0033626303821 0033953563937
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h23
Bonjour j'habite vers Lyon et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un centre de formation se trouvant dans Lyon ou près de Lyon s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h22
Je vis dans les Yvelines et mon fils voudrait faire sport étude football, qui serait m'indiquer les centres adéquates et les coordonnées merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h51
Bonjour je m'apelle Lucas je vie dans l'oise j'ai 12ans et je cherche un centre de sport étude de football pas trop loin de beauvais svp merci