670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

FOOTBALL - Intégrer un centre de formation.

Question de kraks le 06/04/2013 à 22h04
Dernière réponse le 22/06/2017 à 16h50
[ ! ]
Je m'appelle Adrien et j'ai 11 ans, je souhaite intégrer un centre de formation. Je suis très a l'aise techniquement et pense avoir une vision du jeu au dessus de la norme.Apprécie aussi bien le jeu a une touche de balle pour accélérer le jeu que les faces à faces dans lesquels je laisse parler ma technique. Mon rêve serais d’intégrer un centre de formation pour me continuer d'évoluer et continuer d'apprendre pour avoir, un jour je l’espère, la chance de devenir professionnel.
Répondre
20 réponses pour « 
FOOTBALL - Intégrer un centre de formation.
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h48
[ ! ]
Bonjour e m'appel Pascal j'ai 12 et demi je souhaite intégrer un centre de formation. Je suis très a l'aise techniquement et pense avoir une vision du jeu au dessus de la norme.Apprécie aussi bien le jeu a une touche de balle pour accélérer le jeu que les faces à faces dans lesquels je laisse parler ma technique. Mon rêve serais d’intégrer un centre de formation pour me continuer d'évoluer et continuer d'apprendre pour avoir, un jour je l’espère, la chance de devenir professionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle victor keny j'ai 13ans je veut faire une formation au psg.
Répondre
Réponse de 565689
Le 23/10/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour,monsieur je mapelle abdou dione je veux minscrire au club de foot du psg mon numero est 0751334265 et mon adresse email est abdou.dione84@hotmail.fr.
Référence(s) :
je suis un milieu de terrain defensive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour jai 15 ans je suis portuguais 1m80 je suis doue avec le ballon je suis rapide et jai une grosse technique je pense qu'au football depuis tout petit prenez moi s'il vous plait jai vraiment besoin d'aller dans centre de formation et jai trop envie de faire ce metier de football devenir l'un des mrilleurs et je ferais mon possible de devenir joueur de football de classe mondial si vouz me prennez pour aller dans un centre de formation
Référence(s) :
mes connaissances viennent de la rue et de la television et de la famille
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 15/11/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonjour je m appelle aness j ai 11 ans je suis fort au foot prenez moi Merci
Répondre
Réponse de Hiérarchine
Le 10/02/2015 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir à tous , je m'appelle Medine Kalombo, je suis né le 10/08/97. Je joue au club dans une académie de football en Belgique qui s'appelle la Nseth Academy et j'aimerais faire un test dans un club de première division et a l'étranger si possible, j'évolue au post de avant-centre mais je peut-être polyvalent en attaque. Voici mon adresse E-mail pour le contacter : medine1100@hotmail.com . J'espère que quelqu'un me contactera
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mady je suis fort au foot je cherche un centre de formation je joue milieu gauche ou défenseur gauche.
Répondre
Réponse de tricpabrown pico
Le 14/05/2015 é 00h08
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle bandoba patrick ça fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club de montigny les cormeille n'evolue pas et j'aimerais avoir une chance de vivre mon reve et de faire un test . mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle bandoba patrick ne le 18-04-1999 et j'habite a herblay dans la région de Il de france Mon adresse : 10 rue de l'école de femmes Code postal :95220 Mon numéro: +33627427878 Mon adresse e-mail:bandoba14@gmail.com
Répondre
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h43
[ ! ]
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Sélim Holgado, je mesure 1m80, j'ai 14 ans, et mon poste est milieu axial. Le championnat au quel je joue est celle de la Ligue du Centre-Ouest, je pense avoir les qualités requises pour jouer professionnel, j'aimerai que vous me contactiez pour faire même qu'un seul test(d1/d2), je saisirai ma chance, et j'espère de là, J’intégrerai un centre de formation, merci de répondre a mon e-mail, ou a mon numéro de portable qui est le 06.71.50.28.87.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Sélim Holgado, je mesure 1m80, j'ai 14 ans, et mon poste est milieu axial. Le championnat au quel je joue est celle de la Ligue du Centre-Ouest, je pense avoir les qualités requises pour jouer professionnel, j'aimerai que vous me contactiez pour faire même qu'un seul test(d1/d2), je saisirai ma chance, et j'espère de là, J’intégrerai un centre de formation, merci de répondre a mon e-mail qui est vince999@aliceadsl.fr, ou a mon numéro de portable qui est le 06.71.50.28.87.
Répondre
Réponse de Kevin Kara
Le 29/06/2015 é 05h18
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Kevin Kara, j'ai 14ans, je suis en u15 , je vis en France , je mesure 1,65m et je pèse 54kg je recherche un centre de formation, ou plutôt à me faire recruter par un club jouant l'élite, je joue au foot en club depuis mes 5ans je joue milieu droit depuis 7ans mais je vais passer en numéro 8 la saison qui va démarrer dans 2mois, je suis accro au foot , je pense qu'au foot alors , mes qualités : je suis bon a une touche de balle , quand il s'agit de mettre de la vitesse dans le jeu, de la pulsion , vitesse balle au pied, vitesse de pointe , j'ai un sprint de 35-37 km/h( oui j'ai fais un test sur une route) je suis un bon passeur c'est moi qui donne des caviars a mes partenaires , je perd rarement des duels, je ne tente pas trop a faire des gestes techniques sauf des crochets ou des feintes de corp a corp qui marchent j'ai une bonne puissance de pointe pour mon âge et j'ai une bonne endurance je peux tenir un match entier. mes défauts : je suis pas très Précis du pied gauche , pas très bon en 1 contre 1 face au goal. voilà contactez moi sur mon adresse email kevinkara@live.fr contacter moi vite! merci de votre compréhension , cordialement.
Répondre
Réponse de lelou974
Le 07/07/2015 é 15h56
[ ! ]
Bonjour Monsieur , Madame Je suis HOARAU Dorian. J'ai 16 ans et je vis actuellement à St Benoit sur l'île de la Réunion. Je me permets de vous écrire pour intégré votre centre de formation car je veux réussir dans le football de haut niveau. J'aimerais effectuer des tests pour intégré le centre de formation par le suite. Je suis très motivé et prés a faire de gros sacrifice pour réussir. Donnait moi ma chance. Veuillez trouver ci-joint en pièces-jointes mon curriculum vitae ainsi que ma lettre de motivation. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Valentin Przeracki, j'ai 14ans j'habite à Nancy (54) je joue actuellement à Jarville où nous évoluons en DH. Je mesure 1m76. Je suis milieu défensif et je peux joué défenseur central. J'aime apporter le jeu vers l'avant, j'aime distribuer de bon ballon et régaler mes coéquipiers, j'ai une bonne frappe de loin. Je suis capitaine de l'équipe de Meurthe & Moselle Sud. J'aimerais énormément intégrer un centre de formation de football en France. J'attend une réponse rapidement. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 22h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle benali je 12 ans je suis français d'origine Algériens je joue milieu de terrain numéro 10 dans un clubs du havre dans le 76 je fais école options football et je cherche à faire une formation de football pro merci de votre réponse 06 63 14 89 14 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jessy Nguyen, j ai 15 ans, je mesure 1,78m, et je joue en ligue du centre ouest, je souhaiterai intégrer un centre de formation vu comment j ai été formé (ifr), je pense avoir toutes les qualités, merci de m appeler en cas de personnes intéressés
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hugo Gervais, j ai 15ans, je joue au s o chatellerault et je suis défendue droit, je suis polyvalent, je peux jouer un peu partout, veuillez me contacter au 07.82.28.00.22
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je mappelle rami ghostin je voudrais devenir football pro je suis belge jai 12 je joue a la juve du liban je suis super girt au but. Je ne vous desevrai pas promis👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 16h50
[ ! ]
Rami ghostin mon email:Ramighostin@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FOOTBALL - Intégrer un centre de formation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25