Detection,stage,test football au moyen orient.

Bonjour,je m'appelle Samy, j'ai 20 ans,je vis en France.Je souhaiter devenir pro et intégrer une équipe du golfe, mon poste est milieu droit ( je peux jouer latéral droit) je suis discipline, je me bat sur chaque ballon, je déborde facilement et mes centres sont precis, j'ai un très bon jeu de tête et un bon jeu en une touche de balle.J'ai joue en club (ES Frejusienne actuellement en D3 Françaises),en quipe de quartier,en UNSS,en SUAPS et en futsal.Je suis détermine,je gère très bien la pression, je pense avoir le niveau pour évoluer au golfe.Pourquoi le golfe ? Car je suis Arabe et Musulman.pour me contacter: samykaibi@gmail.com
5 réponses pour «
Detection,stage,test football au moyen orient.
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h56
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com EL franco
Référence(s) :
recrutement
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h13
Bonjour El franco, je voudrais savoir si il y a bien un recrutement au real murcia, car j'ai été appeler par un agent. veuillez me répondre par mail s'il vous plais : alex.conti@hotmail.fr
Référence(s) :
recrutement
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 15h48
Bjr mr le recrute ca me faire plaise de vous repondre cas je suis interesse pas le club moi suis attaquant tres exprimentre jer voudrais passe un teste dans votre club mon +22545198946 61108283
Réponse de Raalph
Le 15/10/2016 é 19h27
Bonjour Mr je suis Ralph JOACHIM un jeune joueur de football, j'ai 17 ans j'evolue au poste d'attaquant ou ailier,je suis très intéressé par le Réal Murcia. Je suis prête a passe un test ou un stage. Pour tout contact: +(509) 37562629 Ralph_joachim98@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 22h50
Bonjour , je mapelle Zinedine Abdessatar je suis agé de 19 ans je suis née le 14 juin 1998. J'ai toujour evoluer et evolue encore au poste d'Ataquant gauche en pointe ou a droite depuis mes 6ans juska a ce jour en -19 jai jouer egalement une dizaine de match avec en seignor dans la drome et su faire la diference. je suis tres agile techniquement pied gauche pied droit cela me permet de fixer dribler prendre de vitesse deborder et aller vers le but mener des contre attaque inteligente rapide en une deux trois ou seul et marquer et faire des passe desisif de ninporte quelle endroit , je suis abile et endurant avec une bonne vision de jeu pour renverser le jeu faire des appels vers le ballon me demarquer de la defence faire des appel rapide derriere la defense, je suis tres collectif avec un bon etat desprit dequipe. jai jouer en championnat drome-ardeche avec mon club jai toujours su faire la difference a chaque match jai etais elue plusieur fois meilleur buteur du championnat et en tournois regional ou departementale. je suis pret a faire des test pour des recrutement ou pour un agent experimenter vous pouver me contacter sur mon numero: 0647073733 ou sur mon adresse email: zinoudu26@hotmail.fr