670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Detection,stage,test football au moyen orient.

Question anonyme le 08/02/2013 à 07h12
Dernière réponse le 17/09/2017 à 22h50
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Samy, j'ai 20 ans,je vis en France.Je souhaiter devenir pro et intégrer une équipe du golfe, mon poste est milieu droit ( je peux jouer latéral droit) je suis discipline, je me bat sur chaque ballon, je déborde facilement et mes centres sont precis, j'ai un très bon jeu de tête et un bon jeu en une touche de balle.J'ai joue en club (ES Frejusienne actuellement en D3 Françaises),en quipe de quartier,en UNSS,en SUAPS et en futsal.Je suis détermine,je gère très bien la pression, je pense avoir le niveau pour évoluer au golfe.Pourquoi le golfe ? Car je suis Arabe et Musulman.pour me contacter: samykaibi@gmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
Detection,stage,test football au moyen orient.
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h56
[ ! ]
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com EL franco
Référence(s) :
recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour El franco, je voudrais savoir si il y a bien un recrutement au real murcia, car j'ai été appeler par un agent. veuillez me répondre par mail s'il vous plais : alex.conti@hotmail.fr
Référence(s) :
recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 15h48
[ ! ]
Bjr mr le recrute ca me faire plaise de vous repondre cas je suis interesse pas le club moi suis attaquant tres exprimentre jer voudrais passe un teste dans votre club mon +22545198946 61108283
Répondre
Réponse de Raalph
Le 15/10/2016 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Mr je suis Ralph JOACHIM un jeune joueur de football, j'ai 17 ans j'evolue au poste d'attaquant ou ailier,je suis très intéressé par le Réal Murcia. Je suis prête a passe un test ou un stage. Pour tout contact: +(509) 37562629 Ralph_joachim98@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 22h50
[ ! ]
Bonjour , je mapelle Zinedine Abdessatar je suis agé de 19 ans je suis née le 14 juin 1998. J'ai toujour evoluer et evolue encore au poste d'Ataquant gauche en pointe ou a droite depuis mes 6ans juska a ce jour en -19 jai jouer egalement une dizaine de match avec en seignor dans la drome et su faire la diference. je suis tres agile techniquement pied gauche pied droit cela me permet de fixer dribler prendre de vitesse deborder et aller vers le but mener des contre attaque inteligente rapide en une deux trois ou seul et marquer et faire des passe desisif de ninporte quelle endroit , je suis abile et endurant avec une bonne vision de jeu pour renverser le jeu faire des appels vers le ballon me demarquer de la defence faire des appel rapide derriere la defense, je suis tres collectif avec un bon etat desprit dequipe. jai jouer en championnat drome-ardeche avec mon club jai toujours su faire la difference a chaque match jai etais elue plusieur fois meilleur buteur du championnat et en tournois regional ou departementale. je suis pret a faire des test pour des recrutement ou pour un agent experimenter vous pouver me contacter sur mon numero: 0647073733 ou sur mon adresse email: zinoudu26@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Detection,stage,test football au moyen orient.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.584