Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Recherche lycee section sport etude feminin

Bonjour, je suis a la recherche d'un lycee ayant un sport etude football feminin dans la region paca ou bien dans les regions voisines par avance merci
1 réponse pour «
recherche lycee section sport etude feminin
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2012 é 15h36
Le conseiller d'orientation de votre établissement scolaire est un professionnel devant vous aider dans vos recherches prenez RV avec lui vous pouvez aussi vous rendre au centre d'orientation de votre secteur notez que les admissions dans les établissement de sport études se font sur dossier et que les résultats scolaires et le comportement priment sur la valeur sportive