670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE FINANCEMENTS OU INVESTISSEURS.

Question de can.commerce le 17/06/2010 à 02h39
Dernière réponse le 04/10/2011 à 15h00
[ ! ]
Gabonais, 49 ans, dispose de 30 hectares de terrain en zone rurale, dans la banlieue de Libreville (30 km). Cherche Partenaire ou Investisseur, pour un programme de construction de 1.000 Logements socio-economiques en vente directe. L'ensemble des materiaux de construction (briques, tuiles, panneaux, carreaux, etc, ect...) est a base d'une matiere premiere GRATUITE : La terre lateritique. - Le cout d'un logement : 3.000 Euros environ. - Le prix a la vente : 22.870 Euros pour un F4. - Investissement : 610.000 Euros, pour la premiere tranche. Projet tres fiable, au vu de la crise profonde du logement a Libreville. Une cession de l'ensemble du projet peut etre envisagee. Les discussions sont ouvertes.
Répondre
3 réponses pour « 
RECHERCHE DE FINANCEMENTS OU INVESTISSEURS.
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 17h41
[ ! ]
Bonjour. Je voudrait avoir davantage de renseignement pour le type de projet que vous recherche parce-que je pourrez vous aide sur un pré moi même je recherche un investissement .Merci de bien vouloir me contacté au 06.42.46.73.43 merci. Cordialement. Gerrard Lionel
Référence(s) :
investissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je Suis Mr BADOU resident en Suisse et je viens juste de lire votre demande de prêt que je peux bien vous accorder. Si vous êtes serieux,nous pourons faire cette affaire sans probleme. Mon mail privé: jeanbadou@laposte.net pour plus de renseignement
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai d'un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
terrain à vendre maroc marrakech ourika
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE FINANCEMENTS OU INVESTISSEURS.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.335