RECHERCHE DE FINANCEMENTS OU INVESTISSEURS.

Question de can.commerce le 17/06/2010 à 02h39
Gabonais, 49 ans, dispose de 30 hectares de terrain en zone rurale, dans la banlieue de Libreville (30 km). Cherche Partenaire ou Investisseur, pour un programme de construction de 1.000 Logements socio-economiques en vente directe. L'ensemble des materiaux de construction (briques, tuiles, panneaux, carreaux, etc, ect...) est a base d'une matiere premiere GRATUITE : La terre lateritique. - Le cout d'un logement : 3.000 Euros environ. - Le prix a la vente : 22.870 Euros pour un F4. - Investissement : 610.000 Euros, pour la premiere tranche. Projet tres fiable, au vu de la crise profonde du logement a Libreville. Une cession de l'ensemble du projet peut etre envisagee. Les discussions sont ouvertes.
3 réponses pour «
RECHERCHE DE FINANCEMENTS OU INVESTISSEURS.
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 17h41
Bonjour. Je voudrait avoir davantage de renseignement pour le type de projet que vous recherche parce-que je pourrez vous aide sur un pré moi même je recherche un investissement .Merci de bien vouloir me contacté au 06.42.46.73.43 merci. Cordialement. Gerrard Lionel
Référence(s) :
investissement
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h03
Bonjour, Je Suis Mr BADOU resident en Suisse et je viens juste de lire votre demande de prêt que je peux bien vous accorder. Si vous êtes serieux,nous pourons faire cette affaire sans probleme. Mon mail privé: jeanbadou@laposte.net pour plus de renseignement
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h00
Bonjour, J'ai d'un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
terrain à vendre maroc marrakech ourika