670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur en vue création SCI

Question de HBO71 le 18/12/2012 à 17h01
Dernière réponse le 12/04/2014 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, Je possède un terrain constructible de 2600m2,avec un cos de 40%,j'envisage un projet de construction à définir,je peux investir dans cette affaire,je recherche également partenaire(s) financier,afin de creer une SCI en vue de construction et de revente des parts au futurs acquéreurs.Ce térrain se trouve dans le 71; Je suis intéréssé par toute affaire concernant SCI avec projet de construction et revente. Contact: bohn.herve@orange.fr Référence(s) : Bohn herve 71440 Montret
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche investisseur en vue création SCI
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 08h47
[ ! ]
Merci de me donner plus de détail est numéro de téléphone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur en vue création SCI
 »
  • 1
    réponse
    Recherche partenaire investisseur pour projet bâtiment 140 vaches laitières en Normandie. cout du p
  • 16
    réponses
    Annonce très sérieuse, Je cherche une personne désireuse d'investir dans un projet de construction
  • 1
    réponse
    Je souhaite céder ma SCI qui posséde 5 appartements, ainsi que d'un terrain constructible, plutôt qu
  • 1
    réponse
    Je souhaite apporter terrain et maison dans la création d'une sci avec ma fille unique et mon petit
  • 1
    réponse
    Sur un projet de construction, le pret bancaire ( achat terrain + contruction) à été fait en nom pro
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis propriétaire d'un terrain acheter non constructible il y a 5 ans (15000 euro) ce d
  • 1
    réponse
    Bonjour Etant propriétaire d'un terrain, puis-je faire l'apport de ce terrain lors de la création
  • 1
    réponse
    Ayant réservé l'achat d'un appartement en cours de construction bénéficiant du dispositif Scellier n
  • 1
    réponse
    Recherche un partenaire financier pour la création d'un collège dispose du terrain pour la constr
  • 1
    réponse
    Sommes conjoints et avons 5O/5O de parts de SCI, je suis gérante et mon époux veut me vendre ses par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183