Recherche de mon oncle

Question de dédé85 le 22/05/2010 à 21h20
Je recherche mon oncle Erich Quinzler qui a fait l'Indochine puis a travaillé au Maroc puis pour Total dans la région de Ponta-mousson. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis très longtemps et j'aimerais le retrouver. Dédé85
2 réponses pour «
Recherche de mon oncle
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h23
Bonjour je recherche mon oncle et ma tante ferbus bernard et chantale quetelard de son nom de jeune fille cela fait tres longtemps que je recherche apres eux mais sans reussite pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h00
Bonjour, je recherche mon oncle pierre baril frère de Chantal qui a habiter dans la ville d'épretot