Mort en indochine

Bonjour, je recherche des renseignements sur le décés de mon Oncle en Indochine, en 1950.. Il avait 20 ans, je crois...J'ai une adresse militaire ou sa mère lui faisait parvenir du courrier... Je cherche des personnes compétentes qui pourrait m'orienter dans mes recherches.......dans l'attente, merci
2 réponses pour «
mort en indochine
 »
Réponse de memeklei 8
Le 18/10/2010 é 00h42
Vous póuvez chercher sur google memorial de frjus et la vous aurez pas mal de reponse bonne chance
Réponse de memeklei 8
Le 18/10/2010 é 00h44
Monument aux morts a frejus le memorial chercher sur google bonne chance