Recherche des amis cadets de laghouat

Question de yahi le 21/01/2012 à 23h31
Etand cadet de laghouat je souhaiterais rencontrer des copains de la compagnie laabidi 77:82;je suis d'el biar,il y'avais aamri,daidj,bentaya,ouaged,badis,titouche,belaanter, mercie a bientot
10 réponses pour «
recherche des amis cadets de laghouat
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h44
Salut je suis zoulikha djamel la compagne de laabidi mon chef de section est arbaoui
Référence(s) :
ecr laghouat 1978/1982 ecr tlemcen 1982/1985
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 01h59
Salut frere yahi rani mansitakche nous etions ensenble a la cie de laabidi entre les annes 1978-1982 avec bentaya -hamidouch -mouraia-sahli -aboud -sigaa-bensadek-nissas-les 02 rihane-les 02 necib -neggaz allah yarhmou et tous les anciens cadets de 04 ecr. mon email sur facebook : armodiste@gemail.com
Référence(s) :
zoulikha djamel
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h31
Salut frere badis djamel vous etiez l'ami intime de moi dans la cie de laabidi sans oubliez badis rachid-aboud-bessadek-sigaa-rihane-necib-neggaz allah yarhmou-titouch-hamidouch-saidia-sahli.voir mes photos sur fb zoulikha djamel.maintenant je suis en retraite depuis 2010 .mon email:armodiste@gemail.com
Référence(s) :
ancien cadet de la revolution 1978-1982 ecrl.1982-1985 ecrt
Réponse de miradore
Le 10/07/2012 é 18h02
Salam c bounoua jais été a laghouat en classe premiere année secondaire,76/77;la seule classe a l époque;
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 16h15
Bonjour Moi j’étais le sergent immigré .
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 16h18
Moi j’étais le sergent immigré de mars 1975 à fin 1976 mon mail a_abdouni@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 20h26
Ana kent Fi école des cadet de la revolution de laghouat annee 1978 hata 1980 mon ghardis adda kent gardiant de but je des arrte 1980 et termine ma carriere un adj chef et maintenant je suis retrete
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 09h23
J'étais a l'école des cadets de la révolution laghouat année 1974 au 1978, je m'appelle GHARBI Mohamed a la classe 1ére, 2éme,3ém,4ém, mes amis de Classe : Brahim djerffaf le Hand;Balleur, ALLAH YARAHMOU,/ Moulfaraa Med/ Berichi Abdelkader./ Hocini Aissa Assmehl ..... Selue Mohamed, mahfoudia med lamine,latrach abdelkader,messaoud azzedine essmehli....... maati bachir, laroussi el;hadi, le chef section hanafi ali ,selaoui laabidi , l'adj: mendil le sergent markhoufa le dericteur karra le capiténe mohamed metlaoui..........................................
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 16h59
Moi je suis mostefa khelil de touggourt j'ai été à l'école des cadets année77 jusqu'à81 compagnie laabidi mes amis et(flici kamel/ laamri /kramcha/ ayad belhout /hamtouch/ zioui yacine /belantar ect. ....
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 00h25
Bonjour moi je suis le sergent immigré Abdouni Ahmed , l 'adjudant chef mendil était mon responsable , j ai également connu laaroussi laabidi , le directeur des études Kari , le lieutenant Kara et le capitaine metlaoui et bien d autres le sergent abderkane le caporal doudou le caporal chacha . Au plaisir de vous lire si vous vous rappelez de moi .