Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Copains année 1960 incorporés au 4 ème zouaves en Algérie

Je recherche les copains qui dans les années 1960 et 61 étaient incorporés en Algérie au 4 ème Zouaves - 1 ère compagnie. Nous avons occupé successivement les postes du Plateau ( près de Bichara ), celui de la côte 976 ( Régata ) et le camp de Zitoun pour diriger la mise en place d'un village de regroupement. Suite à un accident, j'ai quitté prématuremment ce poste le 5 novembre 60, sans jamais revoir les copains. Je suis Jean ADELL ( ex-sergent venant du 92 ° RI de Clermont-Fd.) Mes coordonnées : jeannot.adell@gmail.com
2 réponses pour «
Copains année 1960 incorporés au 4 ème zouaves en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 17h07
Je suis Jean ADELL ancien du 4 ème Zouaves. C'est bien moi qui est fait paraitre cette avis de recherche , mais mes coordonnées électroniques sont erronées . Il faut lire : jeannot.adell2@gmail.com En tenir compte en cas de réponse Merci.
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 19h37
Je fais suite à l'avis de recherche de Jean Adell pour ses copains du 4 éme Zouaves . Il y a erreur sur l'adresse e.mail inscrite . Il faut lire : jeannot.adell2@gmail.com