669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A tous les anciens cadets de la révolution Salut

Question de fateh46 le 12/12/2013 à 14h39
Dernière réponse le 13/11/2017 à 18h43
[ ! ]
Je cherche des anciens cadets de la révolution (Oran Dar el Baida) et bien sure tout les anciens cadets Koléa telemcen Guelma, laghouat en fin pour quoi ne pas crer un espace propre a nous pour se rappeler des bons moments ( meme les mauvais d'ailleurs sourire) en fin je vous salut tous votre frere Fateh
Répondre
5 réponses pour « 
a tous les anciens cadets de la révolution Salut
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 22h04
[ ! ]
Je suis Hakim BOUGHALEM de l'ecole d'oran 81-85. mes salutations sincères a tous les cadets de revolution de toutes les ecoles. A tous nos ainés rabi yetawal fi 3marhoum et rabi yerham li matou. je serai ravi de rejoindre les miens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir vous avez oublier l'école des cadets de Béchar alors moi je suis un anciens cadets rentré a l'école le 04.02.1965.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h35
[ ! ]
Je cherche les cadets de révolution suivant; cdt soufi abdel ali cdt bouzid rabah cdt ben abas ali cpt boughazi hocine cpt guelalta said sost1997_
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 00h19
[ ! ]
Je suis un ex cadet de revolution de tlemcen kolea ensuite oran et le cousin de abdelaali.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 18h43
[ ! ]
BONSOIR CHERS CADETS DE LA REVOLUTION JE SUIS CADET DE L ENCR BECHAR 1968/69 MES COLLEGUES DEBABECHE MOHAMED HEDROUG ALI ZERF MAHIEDDINE TADJ FRERES / REBII ABDERRAHMANE ET AUTRES QUE JE LEUR EXPRIME MES SINCERES SALUTATIONS/ ECRIVAIN POETE JOURNALISTE zinobech@gmail.com/ A BIENTOT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a tous les anciens cadets de la révolution Salut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.461