A tous les anciens cadets de la révolution Salut

Question de fateh46 le 12/12/2013 à 14h39
Je cherche des anciens cadets de la révolution (Oran Dar el Baida) et bien sure tout les anciens cadets Koléa telemcen Guelma, laghouat en fin pour quoi ne pas crer un espace propre a nous pour se rappeler des bons moments ( meme les mauvais d'ailleurs sourire) en fin je vous salut tous votre frere Fateh
5 réponses pour «
a tous les anciens cadets de la révolution Salut
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 22h04
Je suis Hakim BOUGHALEM de l'ecole d'oran 81-85. mes salutations sincères a tous les cadets de revolution de toutes les ecoles. A tous nos ainés rabi yetawal fi 3marhoum et rabi yerham li matou. je serai ravi de rejoindre les miens.
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 20h42
Bonsoir vous avez oublier l'école des cadets de Béchar alors moi je suis un anciens cadets rentré a l'école le 04.02.1965.
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h35
Je cherche les cadets de révolution suivant; cdt soufi abdel ali cdt bouzid rabah cdt ben abas ali cpt boughazi hocine cpt guelalta said sost1997_
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 00h19
Je suis un ex cadet de revolution de tlemcen kolea ensuite oran et le cousin de abdelaali.
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 18h43
BONSOIR CHERS CADETS DE LA REVOLUTION JE SUIS CADET DE L ENCR BECHAR 1968/69 MES COLLEGUES DEBABECHE MOHAMED HEDROUG ALI ZERF MAHIEDDINE TADJ FRERES / REBII ABDERRAHMANE ET AUTRES QUE JE LEUR EXPRIME MES SINCERES SALUTATIONS/ ECRIVAIN POETE JOURNALISTE zinobech@gmail.com/ A BIENTOT