Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je recherche des diplômés Africains

Question de dulgand le 25/10/2011 à 17h49
Bonsoir, je me nomme Michel Dulgand je recherche des diplômés Africains pour travailler dans une usine de chocolat a Genève, dont le nom est Chocolat Suchard si vous être une personne diplômés n'hésite pas a me contactez par email micheldulgand@yahoo.com Cordialement
4 réponses pour «
je recherche des diplômés Africains
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 13h41
Bonjour je suis un jeune diplômé camerounais qui aimerait postuler pour cette offre au plaisir d'avoir une reponse best regards!
Réponse de dulgand
Le 27/10/2011 é 17h30
Faite moi parvenir votre CV par mail mail privé , micheldulgand@yahoo.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 01h15
Je me nomme you zranh.jeune ivoirien. titulaire d un brevet de technicien superieur .lycee technique de yopougon une reference .controle qualité est ma passion.la microbiologie.et enfin l hygiene ma seconde nature.presentement je suis gestionnaire qualité et de l hygiène du personnel.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 03h54
Salut je suis le secretere de SGR la societé general des recrutement nous recrutons les jeune diplomé à travaillez dans les societer europeen et dans les monde ci suivant : DHL selectione 50 candidat hotesse de l'air.informaticien,mecanicien. LTD COMPANY anglaise,50 selectionné informaaticien et 10 journaniste specialiste et la chaine televiseur national geographie 30 journalistes charger en tourisme17cameramene profetionel 10 technicien califié, SAI societé d'agricol italien recrute 500 travailleur pour un contrat de 6 mois a milan N.B POUR TOUTES LES RETENUE LES TRAVEAUXS SERA EFFECTUE EN ETRANGER..veuiller nous envoié votre'( demande).ou contacte .0033.78.68.80.507 bonne chance a vous.
Référence(s) :
urgent et rapide