Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de jeunes joueurs africains

Question de lemarchant le 21/09/2011 à 22h58
Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière professionelle.je suis basé en angleterre et je suis prêt à vous placer dans des clubs partout en europe(espagne, italie, france,allemagne...) et au moyen orient (arabie-saoudite, qatar, turquie). envoyez moi vos cv par email à jeanluc2776@yahoo.fr .
63 réponses pour «
recherche de jeunes joueurs africains
 »
Réponse de boutouty
Le 22/10/2011 é 01h26
Bonjour je suissenegalais etinteressé par votre annonce et suis à colaboreret travailler avec vous.Merci
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 13h13
Je m apelle sana ndeye je suis un jeune senegalais de 18ans qui cherche un agent je suis international cadet junior qui evolue dans tout le secteurs defensifs email ndeyej@yahoo.fr je vs envoie mon cv+photos+video
Référence(s) :
je mesure1.81et 84kg
Réponse de nounou2011
Le 05/12/2011 é 14h54
Bonjour je suis un jeune ivoirgien et interessé par votre annonce et suis à colaborer et travailler avec vous Je m apelle sonde younoussa j'ai 19 qui cherche un agent je suis un jeune cadet junior qui evolue dans un centre de formation de football j'ai vraiment besoin de votre aide mon email est sonde44@hotmail.fr et mon numero de telphone est le 0022566347673 022502856570 0022509936533 merci.
Réponse de malouda37
Le 02/01/2012 é 16h24
Sl messieur comment ca va je suis un jeune beninois et je suis footballeur je suis a la recherche d un club en europe pour pouvoir montrer ce que je vaut et j ai besion de votre aide messieur l agents je suis pret a colaborer avec vous .je m appelle moussa djoy je suis un milieu ofensif et tres polivalents j ai 18 ans et pese 75kg je vais vous faire parvenir mon cv demain et tout les photos voici mon numero +22964242914 +22999821422 et mon adresse mail moussajoy@yahoo.fr
Référence(s) :
moussadjoy benin cotonou
Réponse de sall90@hotmail.it
Le 09/01/2012 é 19h48
Slt monsieur je me nome elhadji je suis senegalais j'ai 16 ans mon embition et de jouer du foot et j'aimerai avoir un club ou de centre de formation ou un test je joue a la foot de rue dans les banlieus senegalaise si seulement vous me voiez joue c'est sure que vous me prendriez par mis ses demendeurs et je mesure 1m76
Référence(s) :
sur zinedine zidane
Réponse de del loko
Le 13/01/2012 é 13h02
Je suis un jeune ivoirien residant a abidjan mon desir c'est que vous m'aidiez a lancer ma carriere proffessionelle je compte sur vous .j'ai participe a la coupe du monde des cadets au MEXIQUE et au tounois des U-17 au RWANDA .sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de malouda37
Le 13/01/2012 é 16h29
Salut a vous monssieur l agents , comment allez vous je m' appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j'ai 18 ans je suis droitier et pese 75kg .je suis a la recherche d' un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur surtout en espagne et je n ai pas les moyens , mes parents sont d'accord pour que j'aille jouer en Europe. si j"ai les moyens et je suis libre de tout contrat,voila que je n'ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris monssieur agents de la Fifa .j ai le cv pro mais j ai pas encore de video alors aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris.j voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14 voici mon adresse moussajoy@yahoo.fr je vais vous envoyer mon cv par mail
Référence(s) :
cotonou benin
Réponse de the-one
Le 16/02/2012 é 15h31
Bonjour je me nomme AROUNA je suis un jeune malien et j'ai 18 ans je joue en defense centrale je joue aussi des deux pied avec une polivalence aux differents postes de le defense. je veux joue dan un championat exterieur que cela soit au QUATAR ou partout ailleurs. je pese 62 kg et je mesure 1,78 m. j'attend avec impatience que vous me contactiez. mon numero est le 0022379152752 ou le 0022369597573 .
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h37
Bonjour je me nomme DOUE YVES JUNIOR je suis IVOIRIEN j ai 17 ans je joue au MILIEU OFFENSIF j ai 1.78m et 65kg je joue en COTE D IVOIRE en D1 j ai besoin de un agent s.v.p aidez moi voici mon phone 225 45 18 10 44 ou YVIBEBE@YAHOO.FR .
Réponse de bibanzoulou
Le 22/02/2012 é 13h07
Bonjour chère Mr vouleé vous me contacté svp au 0032483036746 merci
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h43
Bonjour monsieur je suis un jeune footballeur camerounais résident a Yaoundé j' ai 14ans et je suis a la recherche d'un centre de formation au Qatar pour pouvoir amélioré mon talent et accéder dans la court des grands footballeurs je sais que je peux y arrivé mais pour cela j'aurai besoin de votre aide pour le Qatar merci d'avance tout en espérant que ma demande vous parviendras merci.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h59
Bonjour je siut un jeune joueur jhabite au senegal jai 17an et je veut de laide car je sait que je sait jouer au foootball silvousplait ci vous fete cela vou la regretera pas merci
Référence(s) :
silvous plait aider moi
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/05/2012 é 19h13
Salut a vous j appelle Pape Ousmane Diouf je suis un jeune foot balleur. Je joue comme poste gardien de but. Ma vie c'est le foot et sourtout d'etre les meilleur gardien du monde comme Casillas Buffon... etc Je suis nèe le 31/12/96 à DAKAR Je mesure 1m88 poids de 80 kg Veillez me contacter sur mes coordonnèes: 221771541131 ou papeousmane_diouf@yahoo.fr
Référence(s) :
club ou centre de foot
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h21
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 72 74 11 +225 55 56 13 13
Réponse de Cikhalil
Le 16/06/2012 é 02h17
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi excité de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 18 ans,je fais 1m90 pour 75 kg et je joue comme milieu de terrain,central,sortant ou même attaquant ailier droit ou gauche dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est cikhalil04@hotmail.fr. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: CISSE PRENOM: IBRAHIM KHALIL DATE DE NAISSANCE: 04 – 02 - 1994 LIEU DE NAISSANCE: Anyama LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Anyama (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : cikhalil04@hotmail.fr NUMERO DE TEL : + 225 03 17 59 05 et + 225 09 05 93 39 TAILLE : 1m90 POIDS: 75kg POINTURE: 44 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une intelligence de progression de jeu _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Milieu de terrain (central, alier, attanque droit) EQUIPE ACTUELLE: FC Sokoro (FCS) et je suis toujours au centre de formation PALMARES: -- 2000 à 2012 - Champion du tournoi champion en herbes et quelques trophés organisé au niveau de la ville Référence(s) : +225 03 17 59 05 +225 09 05 93 39
Réponse de papeousmanediouf
Le 05/07/2012 é 23h39
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
centre de foot ou clubs
Réponse de kaiteur
Le 15/07/2012 é 01h15
CV SPORTIF NOM: PINDI PRENOM: PATRICK DATE DE NAISSANCE: 21:11:1994 LIEU DE NAISSANCE: CAMEROUN LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: REPUBLIQUE (Paris) TAILLE: 1m78 POIDS: 70kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: MILLIEU COULOIR (droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: API ORION CHUR (4 LEAGUE SUISSE ) SELECTIONS: - moins de 16 ans: sélection Ile de France - moins de 17 ans sélection Ile de France - senior sélection Ile de France foot d'entreprise ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: 2009 2010 AS MILILLA - 2010-2011- US TORCY 2011/ 2012 API ORION ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: - 1/4 de finales coupe de France avec US TORCY - 16èmes de finales coupe Gambardella US TORCY (moins de 18 ans) - championnat ILE DE FRANCE de DSR avec US TORCY - championnat ILE DE FRANCE de DH avec US TORCY
Réponse de kaiteur
Le 15/07/2012 é 01h17
CV SPORTIF NOM: PINDI PRENOM: PATRICK EMAIL/ patrickkaiteur@yahoo.fr TEL,0033753487451 DATE DE NAISSANCE: 21:11:1994 LIEU DE NAISSANCE: CAMEROUN LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: REPUBLIQUE (Paris) TAILLE: 1m78 POIDS: 70kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: MILLIEU COULOIR (droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: API ORION CHUR (4 LEAGUE SUISSE ) SELECTIONS: - moins de 16 ans: sélection Ile de France - moins de 17 ans sélection Ile de France - senior sélection Ile de France foot d'entreprise ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: 2009 2010 AS MILILLA - 2010-2011- US TORCY 2011/ 2012 API ORION ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: - 1/4 de finales coupe de France avec US TORCY - 16èmes de finales coupe Gambardella US TORCY (moins de 18 ans) - championnat ILE DE FRANCE de DSR avec US TORCY - championnat ILE DE FRANCE de DH avec US TORCY
Réponse de ajax de moungali
Le 25/08/2012 é 13h01
Bjr,je suis un encadreur des jeunes footballeur congolais de brazzaville,j'ai quatre meilleurs joueurs de cette année c'est pour cela je viens auprès de vous pour vous demandez une aide à les faire évolue. merci pour votre aide
Référence(s) :
mon num est 00242044419567 et00242050509869
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h18
Salut moi ce jonathan henriques je viens auprès de vous pour vous sollicite a jouer dans votre équipe moi et deux autre amie je suis droite attaquant de pointe je 17ans mon frère lui ile droite il a aussi 17ans et mon kouzin il a 18ans
Référence(s) :
00243896581083 ou 00243821260205