Salut a tous moi je me prenome Kouaho Tegnan Bra Alexise je suis né le 20/12/1991 à Ayamé je suis du Collège Moderne Excel De Koumassi et je suis du Numero de matricule : 05056843E et mon numero de table est bien ceci : 10311934 je voudrais que vous m'aidez à chercher le lieu ou je suis Orienté pour les enseigements technique car le service ce rend a tous et a toute et c'est le seul bon qui nous payera et voila bien mon numero : +225 03560776 appelé moi envoyerdes SMS dèsque vous avez une information pour moi je suis bien sur le Mooving mes freres ami(es).......MERCI
Voici auusi pour mon frere SVP appelé moi aussi pour ce CAR
salut a tous moi je me prenome Eloye Tanoh Venance je suis à Ayamé je suis du Collège Moderne Le Joudain D'aboisso et je suis du Numero de matricule : 04043767V et mon numero de table est bien ceci : 102103268 je voudrais que vous m'aidez à chercher le lieu ou je suis Orienté pour les enseigements technique car le service ce rend a tous et a toute et c'est le seul bon qui nous payera et voila bien mon numero : +225 03560776 appelé moi envoyerdes SMS dèsque vous avez une information pour moi je suis bien sur le Mooving mes freres ami(es).......MERCI