670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche des informations sur mon orientation

Question de arnaud03 le 27/09/2010 à 15h12
[ ! ]
Salut a tous moi je me prenome Kouaho Tegnan Bra Alexise je suis né le 20/12/1991 à Ayamé je suis du Collège Moderne Excel De Koumassi et je suis du Numero de matricule : 05056843E et mon numero de table est bien ceci : 10311934 je voudrais que vous m'aidez à chercher le lieu ou je suis Orienté pour les enseigements technique car le service ce rend a tous et a toute et c'est le seul bon qui nous payera et voila bien mon numero : +225 03560776 appelé moi envoyerdes SMS dèsque vous avez une information pour moi je suis bien sur le Mooving mes freres ami(es).......MERCI Voici auusi pour mon frere SVP appelé moi aussi pour ce CAR salut a tous moi je me prenome Eloye Tanoh Venance je suis à Ayamé je suis du Collège Moderne Le Joudain D'aboisso et je suis du Numero de matricule : 04043767V et mon numero de table est bien ceci : 102103268 je voudrais que vous m'aidez à chercher le lieu ou je suis Orienté pour les enseigements technique car le service ce rend a tous et a toute et c'est le seul bon qui nous payera et voila bien mon numero : +225 03560776 appelé moi envoyerdes SMS dèsque vous avez une information pour moi je suis bien sur le Mooving mes freres ami(es).......MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche des informations sur mon orientation
 »
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est Eugenie mon numero de table c'est le 101207305 et mon matricule 05017312k et je veux
  • 1
    réponse
    Eleve mah louané rodrigue en 3eme au collège moderne touré nassaba de daloa voudrais connaitre son o
  • 16
    réponses
    On veut savoir si l'élève missamou loic du groupe scolaire ayewa a été orienté en seconde.numero de
  • 3
    réponses
    Je me nome Grah Melei Elodie, j'étais élève en classe de troisième au Collège Moderne Mothès de Yopo
  • 2
    réponses
    J AIMERAIS SAVOIR SI J AI ETE ORIENTE OU PAS JE SUIS ELEVE AU LYCEE MODERNE DIDIEVI MON NUMERO DE TA
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis kouakou kouassi aristide donatien eleve en classe de 3ème et j'ai eu à passer le BEP
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suis kouakou kouassi aristide donatien eleve en classe de 3ème et j'ai eu à passer le BEP
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir si l élève NABO BLO BORIS ,né le 02 octobre 1995;matricule:07026625p,numéro de tab
  • 1
    réponse
    JE ME NOMME YODE GLAH EHOUD JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE TROISIEME AU COLLEGE LEON GUEFFIE DE SOUBRE M
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir ou le numero de table 1893 a ete oriente ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.924