Recherche des resultats loto visa 2009-2010

Je voudrai savoir comment voir la liste des gagnants du jeu loto visa 2009-2010 en cote d ivoire
6 réponses pour «
recherche des resultats loto visa 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 09h46
Slt ici ces elvyre je suis de nationaliter beninoise je suis estheticienne de beaute et hairdressing.je veux tanter ma chance et jouer au jeux loto visa usa.comment obtenir le visa dans se struicture?et kan se deroulera ledition2010 ki ces si un jour je serai parmis les heureux gagnant de la loterie.dans la vie ces juste la patience kil faut avoir pour etre aux dessus de toute.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h40
Slt cher elvyre je suis de nationalite béninoise je suis un forgeron et titulaire du bepc en plus jai le niveau terminale.jai envie de jouer loto visa pour tenter ma chance pour montrer au americain de quoi je suis capable du cote de la forge.je gagnerai pour travailler avec les américains .je serai apte a tous ce dont vous me demandez.
Référence(s) :
j'ai fait ma formation de forge dans atelier d'ajaha au benin .
j'ai suivi mes études au benin .
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h52
Je me demandait si j'avais gagné au lotrie 2010-2011. je me nomme Bah Alpha Oumar. Fils de Mamadou Bobo et de Salimatou Barr y mon email c'est lebon321632@yahoo.fr
Référence(s) :
guinée conakry
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h48
Slt je voudrais savoire si je gagne le lotot visa je suis mamadou bailo bah je suis au senegal mon email ce mamadoubailo1@yahoo.fr. mon numero ce 77 3530046 merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h34
Slt je voudrais savoir si j ai gagne a loto visa je suis tchana tchoufa sother je vis au cameroun mon email ce nyasother@yahoo.fr mon 0037 99 42 50 92
Référence(s) :
je vis a douala newbell j ai jouer le loto au cyber de terminus saint michel
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h45
Coulibaly rokiatou aimerais savoir son resultats du loto visa en cote d'ivoire