670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des traductions techniques

Question de kimo2010 le 27/05/2010 à 13h24
Dernière réponse le 27/05/2010 à 13h30
[ ! ]
Je suis pratiquement autodidacte ,mais j ai aquis une experience dans le domaine de la traduction téchnique et surtout les cahiers de charges . Langue de la traduction :Espagnol français.je recherche du travail avec des espagnols ou Algeriens qui necessitent des traductions
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche des traductions techniques
 »
Réponse de direction_3cfeurope
Le 27/05/2010 é 13h30
[ ! ]
Estimado Senor. La ley francesa dispone de un articulo de reglementacion sobre los temas de traducciones oficiales. Si Vd. quiere trabajar como traductor autorizado, se debe pedir un N° de agramento a la corte de Apel de Justicia de su comarca. ------------------------------------------------------------------------------- Cher Monsieur La loi Française dispose d'une réglementation qui régit les traducteurs officiels. Seuls les documents traduits par un traducteur agréé par la Cour d'Appel de votre lieu de résidence, seront acceptés par l'administration.
Référence(s) :
Cabinet 3cf Europe SL
Experts juridiques européens en matière de regulation bancaire intra-communautaire.
Traducteurs agréés par la Cour d'Appel de Lyon pour les langues: Espagnol, Polonais et Allemand.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des traductions techniques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.278