670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un contrat de travail en France?

Question de aibvia le 28/06/2012 à 10h07
Dernière réponse le 10/11/2012 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis ingénieur en génie civil construction hydraulique ( U.S.T.H.B), avec une forte expérience dans le technique (élaboration des Cahiers Des Charges, métré et devis), aussi une bonne expérience dans l'administratif. J’ai intégrer en Algérie des organismes internationaux. Actuellement je suis sur le territoire Français. Un conseil ou une orientation pour pouvoir travailler en France sera le bienvenu. Aussi, je suis disponible a une expatriation dans les pays arabes (Parfaite maîtrise de la langue Arabe, familiarisation aux normes ISO avec une très bonne expérience dans le sud algérien). N’hésiter pas a m’écrire sur mon adresse mail :rojinanadia@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Comment avoir un contrat de travail en France?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Je suis licencié en langue étrangère français et j'ai une expérience dans le domaine de l'éducation je cherche un poste de travail dans les pays de golf si vous voulez m'aider je remercié d'avance
Répondre
Réponse de jack-bel-h
Le 04/10/2012 é 13h32
[ ! ]
J un deplome de restouration.j 2 and de travail,j cherche quelquin pour m'aider et m'envoie un contrat de travail en france.j besoin de sa s'il vous plais et merci d'avance.
Référence(s) :
+21622794043
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h43
[ ! ]