670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un contrat de travail en France?

Question de aibvia le 28/06/2012 à 10h07
Dernière réponse le 10/11/2012 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis ingénieur en génie civil construction hydraulique ( U.S.T.H.B), avec une forte expérience dans le technique (élaboration des Cahiers Des Charges, métré et devis), aussi une bonne expérience dans l'administratif. J’ai intégrer en Algérie des organismes internationaux. Actuellement je suis sur le territoire Français. Un conseil ou une orientation pour pouvoir travailler en France sera le bienvenu. Aussi, je suis disponible a une expatriation dans les pays arabes (Parfaite maîtrise de la langue Arabe, familiarisation aux normes ISO avec une très bonne expérience dans le sud algérien). N’hésiter pas a m’écrire sur mon adresse mail :rojinanadia@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Comment avoir un contrat de travail en France?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Je suis licencié en langue étrangère français et j'ai une expérience dans le domaine de l'éducation je cherche un poste de travail dans les pays de golf si vous voulez m'aider je remercié d'avance
Répondre
Réponse de jack-bel-h
Le 04/10/2012 é 13h32
[ ! ]
J un deplome de restouration.j 2 and de travail,j cherche quelquin pour m'aider et m'envoie un contrat de travail en france.j besoin de sa s'il vous plais et merci d'avance.
Référence(s) :
+21622794043
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h43
[ ! ]
Monsieur, Technicien supérieur en génie civil (conducteur des travaux en bâtiments). J'ai mon diplôme dès Juin 2008, pendant mon éducation j'ai fait trois stage dans le domaine des bâtiments. J'ai une importante expérience; je travaille dès Septembre 2008 jusqu'à maintenant en tant que conducteur travaux des bâtiments (technicien supérieur en génie civil). Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, RHOUMA Zied TEL +21621354167 - adresee email zied82@hotmail.fr
Référence(s) :
+21621354167
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un contrat de travail en France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903