670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche à travailler à Dubai

Question de akila Lil le 03/12/2010 à 21h59
Dernière réponse le 29/10/2012 à 15h03
[ ! ]
Salam, je suis une dame algérienne agée de 27 ans, mariée et ayant un enfant, j'ai une licence en Traduction, obtenue auprès de l'Université d'Alger en 2005, ayant une expérience de 03 ans en tant que collaboratrice avec des bureaux de traduction pour la traduction des différents documents: juridiques, administratives, conventions collectives, règlements intérieures des entreprises, ,,,,,,etc, triligues; arabe français anglais Je cherche à travailler dans une société à Dubai dans le domaine de traduction
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche à travailler à Dubai
 »
Réponse de oswa
Le 29/12/2010 é 10h53
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne âgée de 22 ans,célibataire. j'ai une licence en informatique appliqué à la gestion obtenue auprès de la faculté des sciences d'économie et de gestion de Tunis,je maitrise la langue française ainsi que la langue anglaise parfaitement.aussi j'ai fais une formation en télé marketing. je cherche une opportunité de travail dans une société à Daubai dans le domaine d'informatique ou en télé marketing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Je suis un jeunne hommes algérien agé de 24ans, célébataire, j'ai une licence en science de linformation et de la communication (managment) de la faculté d'alger, j maitrise la langue française ainsi que l'anglaise, j'ai fais une formation en relation public, je cherche une apportunité de travaille à Dubai dans le domaine
Répondre
Réponse de niceman
Le 20/10/2012 é 15h39
[ ! ]
H orig alg.je vis a dubai uae depuis 2002.envoivotre cv tommark@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mecque
Le 29/10/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je voudrais une aide pour travailler a DUBAI dans des chantiers je possède un permi RETRO CHARGEUR. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche à travailler à Dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414