Salam, je suis une dame algérienne agée de 27 ans, mariée et ayant un enfant, j'ai une licence en Traduction, obtenue auprès de l'Université d'Alger en 2005, ayant une expérience de 03 ans en tant que collaboratrice avec des bureaux de traduction pour la traduction des différents documents: juridiques, administratives, conventions collectives, règlements intérieures des entreprises, ,,,,,,etc, triligues; arabe français anglais
Je cherche à travailler dans une société à Dubai dans le domaine de traduction
Je suis une fille tunisienne âgée de 22 ans,célibataire. j'ai une licence en informatique appliqué à la gestion obtenue auprès de la faculté des sciences d'économie et de gestion de Tunis,je maitrise la langue française ainsi que la langue anglaise parfaitement.aussi j'ai fais une formation en télé marketing.
je cherche une opportunité de travail dans une société à Daubai dans le domaine d'informatique ou en télé marketing.
Je suis un jeunne hommes algérien agé de 24ans, célébataire, j'ai une licence en science de linformation et de la communication (managment) de la faculté d'alger, j maitrise la langue française ainsi que l'anglaise, j'ai fais une formation en relation public, je cherche une apportunité de travaille à Dubai dans le domaine