670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche déséspérement lanceur motoculteur Honda F600

Question de Pépère 24160 le 15/05/2011 à 21h02
Dernière réponse le 08/12/2012 à 19h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un motoculteur Honda F 600 d'occasion, qui fonctionne très bien, mais......le ressort de mon lanceur me fait des siennes avec la corde qui ne revient pas à sa place une fois sur deux. Existe t'il une solution à mon problème?
Répondre
2 réponses pour « 
recherche déséspérement lanceur motoculteur Honda F600
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h05
[ ! ]
En dépannage on peut carrément virer l'ensemble lanceur ,et utiliser uniquement la poignée + corde avec un noeud en bout que l'on insert dans l'encoche du flasque extérieur de la poulie en bout de vilebrequin , ensuite enroulement autour de la dite poulie .ça fonctionne très bien ,mais c'est moins pratique.
Répondre
Réponse de kubus09
Le 08/12/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour Sans en arriver à supprimer le lanceur . Démonter le lanceur ( 3 vis M10) il suffit de défaire le noeud qui est dans la poignée ,tirer la corde vers l'intérieur , tourner de 1 tour le mécanisme dans le sens des aiguilles d'une montre . ( il y a une petite encoche sur le pourtour pour passer la corde) Repasser l'extrémité de la corde dans le trou du lanceur et ensuite dans la poignée. Normalement le problème de la corde détendue est réparé Cordialement Kubus 09
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche déséspérement lanceur motoculteur Honda F600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689