Motoculteur honda c28 occasion

Question de elliberta le 08/03/2009 à 13h57
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler ou possède un motoculteur honda C28. Je vais bientôt en faire l'acquisition (sans l'avoir vu) et le propriétaire ne connait apparemment ,ni la puissance, ni l'année du modèle . Quel prix faut-il l'acheter. Pourrais-je à l'avenir mettre un rota dessus ou pas. Si vous avez d'autre renseignements à me donner je suis preneur... Merci à tous.
1 réponse pour «
motoculteur honda c28 occasion
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h10
Ce modèle est assez vieux : je pense années 70/80 pas de prise pour le rotavator. le pb c'est surtout de retrouver une pièce quelle quelle soit . 100 euros c'est le bout du monde pour ce modèle. j'ai acheté un lanceur pour ce modèle et payé sur ebay à plus de 30 euros . on ne trouve même plus de pièces neuves pour des modèles anciens . bonne chance